- Hé ! Vous venez ! Cria Naruto en secouant le bras en l'air en souriant à ses amis.
- On arrive ! Dis Sasuke, tu es sûr de ne pas vouloir venir avec nous ? J'en suis sûr que tu t'y plairais en plus c'est Naruto qui paye pour mon anniversaire.
- Non merci Shikamaru mais je préfères aller à la bibliothèque réviser pour le devoir de demain et puis je sais que Sakura me collera si j'y vais ... Une raison de plus de ne pas y aller.
- Comme tu veux. Bonne révision.
Et c'est ainsi que je me retrouvais seul après le départ de mes amis. Enfin, ce n'était pas plus mal ainsi je n'aurais pas à me dépêcher dans mes révisions et j'aurais la bibliothèque pour moi tout seul. Saluant sur le passage d'autres camarades de classe avec qui j'avais aussi bien des affinités comme avec Shikamaru certaines filles elle ne se privait pas pour m'envoyer un baiser volant que j'ignorais volontiers en continuant mon chemin jusqu'à la bibliothèque et comme je l'avais prédit celle-ci était presque fermé. Heureusement le bibliothécaire m'avait donné une clé double pour que je puisse venir à ma guise même lors des moments repas pour être en paix car lui aussi dans sa jeunesse était populaire pour son physique et son intelligence et ceux même encore aujourd'hui malgré ses grosses lunettes grossières qu'il portait. Allant au rayon des romans, dictionnaires, analyses de lettres je pris 3 livres au total avant de venir vers le positionnement des tables, heureusement il n'y avait personne donc j'avais le choix mais alors que je croyais être le seul à travailler je vis sur une table près de la fenêtre et face à elle une jeune fille qui travaillait.
- Hm.
Légèrement agacé par cette découverte j'étais prête à lui dire de partir en utilisant l'excuse de la fermeture de la bibliothèque alors je la rejoins et arrivais derrière elle je me penchai vers son épaule et je fus surpris de voir qu'elle avait exactement les mêmes livres que moi à la différence que ceux-là comportaient des petits points à la surface sur laquelle elle passait ces doigts fins. J'étais intrigué, c'était des livres que je n'avais jamais vus et elle non plus mais voyant le niveau des livres elle devait être là depuis la première année où ici c'était des livres des troisième année ce qui voulait dire qu'elle était comme moi dans la dernière phase avant les examens du diplôme. Mais ce qui attira plus mon attention était qu'elle n'avait pas remarqué ma présence et pourtant j'étais assez penché pour que de profil on puisse voir mon nez mais là non, c'était le calme plat. Voyant qu'elle travaillait sérieusement je décidai de la laisser tranquille afin de me rendre sur une autre table pour mes révisions mais je gardais toujours à l'idée qu'elle ne m'avait pas vue.
Après avoir travaillé 3 heures à la bibliothèque l'horloge au-dessus de la porte d'entrée affichèrent 18h30, c'était bientôt l'heure où le lycée allait fermer. Rangeant mes livres à leur place je vis la porte de la bibliothèque s'ouvrir et j'aperçus Neji y entrait et m'ayant remarqué il me salua d'un geste de la main avant de rejoindre la jeune fille que j'avais observée tout à l'heure. Il l'aida à ranger les livres puis en prenant sa main ils sortirent tous les 2 de la bibliothèque laissant un doux parfum de lavande sur le chemin et j'en conclus que cela devait être celui de cette jeune fille qui une nouvelle fois ne m'avait pas vue. Intrigué je me posais des questions la concernant, qui est-elle et pourquoi est-ce qu'elle m'évitait, enfin, beaucoup de questions que je décidais de laisser de côté pour me concentrer sur la fermeture de la bibliothèque et rentrer chez moi.
Le lendemain ainsi que les jours suivants de la semaine chaque fois que je revenais à l'heure de rentrer et de la fermeture officielle de la bibliothèque je la voyais toujours assise à la même place et avec 2 livres de la veille et un nouveau et chaque fois que je venais pour observer ce qu'elle faisait elle ne me voyait pas ce qui commençait vraiment à être étrange. Alors un jour alors que c'était l'heure de déjeuner je rejoignis les autres dehors pour profiter du beau temps et c'est alors que je l'a vis en compagnie de Neji, Tenten, Lee et Ino sous un arbre assis sur un drap de pique-nique sur le gazon. Contrairement aux heures de révisions a la bibliothèque ici elle était plus calme et plus ouverte au point que je trouvais ses rougissements à chaque parole de ses amis assez mignons.
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
ФанфикUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.