- Bonne nuit Neji-niisan.
- Bonne nuit Hinata. Lui répondit son cousin en souriant avant de lui aussi rejoindre sa chambre.
Entrant dans sa chambre, Hinata referma la porte derrière elle pour ensuite se diriger vers son lit où elle se mit sous ses draps afin de fermer l'œil après avoir éteint sa lampe de chevet pour se diriger vers le monde des rêves, un monde où elle pourrait être près de celui qu'elle aime.
La nuit était calme et un vent frais soufflé dans la chambre de la jeune fille faisant voler au passage ses rideaux de couleurs lilas faisant couvrir la pièce d'une infime lumière en provenance des rayons de lune qui rentrèrent à l'intérieur. C'est alors dans cette nuit si calme qu'un individu décida de pointer le bout de son nez en entrant discrètement par sa fenêtre sans faire de bruit pour finalement la regarder du perchoir de celle-ci, admirant le magnifique spectacle qui s'offrait à lui.
La couverture jusqu'à la taille, la jeune femme était allongée sur le côté faisant ainsi face à sa fenêtre où elle ne vit guère l'individu. Son visage était légèrement éclairé par la lumière des rayons mettant en avant son doux visage angélique ainsi que sa magnifique peau de porcelaine où l'on retrouvait la trace de petites marques rouges au creux de son cou qu'elle cachait avec ses longs cheveux aux reflets bleus qui avaient bien poussé avec les années, son petit nez si petit que l'on avait du mal à croire qu'elle respirait avec celui-ci, ses joues délicates et aussi douces qu'une pêche mûre mais ce qui donna son charme à la belle était ses fines lèvres roses. Pourtant elle ne mettait aucun produit sur son visage pour que sa beauté ressorte ainsi et si ce n'était pas le cas on pouvait dire qu'elle avait sa place sur un mur en tant que portrait avec comme titre de l'oeuvre peint par l'individu en question : « Ma douce lune ».
En parlant de cet individu qui avait fait irruption dans la chambre, celui-ci retira ses chaussures puis s'avança vers le lit où la jeune héritière dormait à point fermer. Elle devait bien dormir pour ne pas sentir sa présence et pourtant il semblerait que son inconscience voulait la prévenir puisqu'elle bougea légèrement dans son sommeil pour se remettre droite, son bras gauche à côté de son crâne et l'autre sur son ventre. Une fois proche du lit, l'individu se pencha vers le cou dégagé de la jeune fille pour ensuite y déposer un tendre baiser entre ses clavicules, cette caresse exquise continua avec les mains de cet homme qui les avaient déposé sur ses épaules pour doucement descendre le peignoir de nuit d'Hinata et une fois qu'il aperçut les épaules nues de la belle et tendre il lui mordilla l'une d'elles provoquant ainsi le réveil de la belle brune.
- Ah ! Cria t-elle en douceur.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux Hinata aperçurent une épaisse touffe de cheveux dressés devant son champ de vision, douce elles dégageaient un mélange sauvage prouvant que l'individu qui continuait à lui mordillait revenait de la forêt. Un léger sourire aux lèvres, Hinata déposa sa main gauche sur le torse puissant de l'homme et l'autre derrière sa nuque ce qui attira l'attention du beau mâle qui déposa son regard sur celui de la jeune femme.
- Bonsoir. Murmura la brune avec son petit sourire doux.
- Tu devrais vraiment faire attention. Cette fois encore tu n'as pas remarqué ma présence alors que tu dormais. Tu sais, je vais vraiment finir par croire que tu le fais exprès. Dit-il en lui rendant son sourire avant de venir se mettre au dessus d'elle, les bras de chaque côté de son visage et ses jambes de chaque côté du corps frêle de la belle.
- Ah oui ? Et qu'est-ce qui te fait pensé ça ? Lui répondit du tac au tac en riant légèrement à son assaut de baiser sur son cou.
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
FanfictionUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.