Une journée comme les autres dans une classe comme les autres.
Les élèves écoutaient ou s'amusaient à se balancer des vannes de droite à gauche ceux même en la présence d'Iruka-sensei. Dans ce groupe d'élèves, le fouteur de trouble était bien entendu Naruto Uzumaki, jeune garçon aux cheveux blonds ainsi que sa camarade Sakura. À eux 2, ils étaient pratiquement impossible de s'ennuyer dans une journée. Mais pour Sasuke, avec ou sans eux dans la classe, celui-ci ne portait guère d'attention sur leurs gamineries.La pause déjeuner annoncé, le dernier des Uchiha, un bento enroulé dans un mouchoirs bleu se leva avec pour seul envie, de vite quitter la salle avant qu'elles n'arrivent. Cependant, il arriva trop tard puisqu'elles se pointèrent devant la porte d'entrée, leurs bentos dans les mains.
- Sasuke ! Tu viens prendre ton déjeuner avec moi ? J'ai préparé de bon onigiri que tu vas apprécier !
Dit la jeune Haruno, les yeux étincelants.- Toi ? Tu as cuisiner ? Pff ! Laisse moi rire ! Tu n'es même pas capable de faire cuire un œuf !
Répliqua Ino.- Je sais cuire un œuf et d'ailleurs mes onigiris sont les meilleurs !
- Ah ouais ? Et dit moi qui les à déjà manger ? Naruto peut-être ? Haha !
- Non ! Ce pauvre idiot peut toujours courir pour avoir ne serait-ce qu'un bout de ma nourriture. Non ! Je préfères les donner à Sasuke ! Alors Sasuke tu viens ?
De la parole au geste, celle-ci vînt prendre son bras, commençant à tirer dessus.
- Non mais tu t'es prit pour qui ?! Tu n'es pas sa petite-amie que je saches ! Non ! Il vient mangé avec moi !
C'est alors qu'une bataille commença entre les 2 jeunes filles. Se bousculant l'une contre l'autre celles-ci finit finalement par commettre une bêtise lorsque l'une d'elle bouscula le jeune Uchiha lui faisant ainsi lâcher prise de son bento qui tomba à terre. Ce n'est que lorsqu'il entendît le bruit de son déjeuner retomber sur le sol que son regard jusqu'à l'instant sombre comme ses cheveux prît la couleur de son éventail, le Sharingan.
Prise de honte, Sakura essaya de s'excuser quand sa voix froide et dure ajouta.- Je ne mangerait avec aucunes de vous 2 ... Maintenant, laissez-moi tranquille.
Prenant son bento, celui-ci quitta la salle de classe afin de prendre les escaliers et se diriger vers le toit de l'école.
Ce n'était qu'ici qu'il se sentait le mieux, là où personnes ne pourraient le déranger même pas cet imbécile de Naruto. Alors qu'il vînt s'installer contre un tonneau, une jambe pliée celui-ci entendît une petite voix de l'autre côté du tonneau, croyant qu'il s'agissait de Sakura ou d'Ino qui l'avaient suivie l'Uchiha se retourna, le Sharingan activé.
- Je vous avez pourtant dit de me laisser tran ... !
Cependant, au lieu de rencontrer les yeux émeraudes de la Haruno où la pâleur de la surface de l'eau de la Yamanaka, ses yeux ensanglantés rencontrèrent celles d'une magnifique surfaces blanches aux léger voiles violet. Il venait de tomber sur une Hyuga qui de plus est, l'héritière du clan, Hinata Hyuga.
Celle-ci fût prise par surprise lorsque ces yeux rencontrèrent ceux de l'Uchiha.- Hyuga ?
Prononça Sasuke, perturbé et désactivant son Sharingan.- Sasuke-kun ... ! Gomen .. ! Je .. Je pensais être la seule à être ici pour prendre mon déjeuner ... Je .. Je ..
Voyant qu'elle avait du mal à terminer sa phrase, Sasuke se retourna, le regard poser sur son bento détruit.
- T'inquiète. Du temps que ce n'est que toi et pas les autres ça va ..
Soupira t'il.Ne sachant quoi dire de plus, celle-ci commença à ranger son bento et au moment où elle allait se lever, Sasuke comprît que celle-ci allait partir. Et dans un geste des plus rapides, il vint lui prendre un de ces poignets pour l'empêcher de se relever un peu plus et ajouter en plus de son geste.
- Tu peux rester ici manger .. Tu ne me déranges pas. Après tous .. Qu'est-ce que tu pourrais bien me faire ? Tu es faible ...
- Oh ... !
Ce n'est que lorsqu'il sentit quelques choses de mouiller tomber sur sa main que ses yeux se posèrent enfin sur le visage de l'Hyuga et surprise était au rendez-vous, celle-ci commençait à pleurer. Sans savoir pourquoi, voir ce doux visage en larmes lui serrer le cœur, alors, afin d'éviter à nouveau que de nouvelles perles coulent de ces yeux, il vînt la relâcher et se retourner.
- Ça va, tu n'as pas besoin de pleurer .. Tu peux t'asseoir, c'est pas toi qui va me déranger contrairement à cet imbécile de Naruto.
Finit-il par lâcher.Même ci ce n'était pas des excuses, Hinata savait que c'était sa manière à lui de s'excuser par rapport à son comportement. Le remerciant de la permettre de terminer son déjeuner sur ce toit et à côté de lui, celle-ci commença à reprendre ses baguettes afin de manger à nouveau son plat de midi, un léger rougissement aux joues.
Durant ces quelques minutes de silence Sasuke avait fixé le ciel, semblant poser et calme, habituellement le silence était une chose qu'il appréciait et qui le dérangeait de temps à autres mais là, il devait avoué que silence était bien agréable en présence de la Hyuga. Peut-être parce que contrairement aux autres filles, elle ne brayait pas, elle ne discutait pas pour rien, elle n'était même pas attirer par lui, ce qui le surprit un peu à vrai dire avec tous le tas de jambes qui lui courraient après.
Cependant, ce silence fût bien vite brisé lorsque son estomac cria famine. Aïe ! Il avait oublié qu'il n'avait pas mangé et l'heure des cours allaient bientôt reprendre .. Alors qu'il allait soupirer, quelque chose enrouler dans du papier lui fût tendu sous le nez, levant les yeux il vit qu'il s'agissait d'Hinata qui avait tendue de quoi répondre à son estomac.
Légèrement rougissant, celui-ci se contenta de prendre et entendît de la part de la belle demoiselle.- Merci .. Sasuke-kun ! Eum .. Itadakimasu !
Puis, de la parole aux mots elle prit la suite en quittant le toit par la porte.Celui-ci n'avait même pas eux le temps de répondre qu'elle était déjà partie, le laissant seul sur ce toit en compagnie de rouleaux de printemps. Fixant ce qui allait combler sa faim, une légère chaleur apparu dans sa poitrine .. Une chaleur qu'il n'avait guère ressenti et ça depuis bien longtemps.
- Eh bien .. Elle est gentille, elle t'a donnée le reste de sa nourriture.
Dit une voix au dessus de lui.C'est en levant les yeux qu'il aperçu son Sensei, Kakashi Hatake. Cachant rapidement ces rougissements, le jeune garçon vînt répondre d'une voix froide.
- Je lui ait rien demander ..
- Peut-être. Mais ça montre que malgré le fait qu'elle soit faible, intérieurement, cette fille à le cœur sur la main. Au point de venir combler la faim du grand Sasuke Uchiha.
- Oh fermez-là !
Cracha le jeunot en baissant les yeux et cachant les rouleaux dans ses bras.Cependant, il devait le reconnaître, cette fille était peut-être faible, mais en effets, elle était d'une gentillesse implacable et ces rouleaux de printemps en est la preuve de sa force cachée.
Finalement, il avait déjeuné, mais contrairement aux autrefois, c'était un déjeuner bien différent dont il aimerait recommencer.
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
FanficUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.