Sasuke ne perdit pas une minute pour quitter son appartement après le coup de file de Sakura lui disant qu'Hinata avait tenté de se suicider et que peut-être celle-ci avait réussit puisqu'en arrivant elle avait vu énormément de sang dans la baignoire .. Peut-être était-il trop tard .. Non, ça ne l'était pas, il ne le permettrait pas.
Il ne pouvait pas se permettre de la laisser partir sans avoir présenté ses excuses, sans lui avoir dit à quels points elle comptait pour elle, sans lui faire par de ses sentiments, de ce qu'il avait sur le coeur et tous cela à cause de sa bêtise .. À cause de sa foutue bêtise il allait peut-être perdre la femme, la seule femme au monde qui l'aime malgré ses erreurs, malgré son mauvais caractère, malgré ses sautes d'humeurs, qui l'aimait pour ce qu'il est et non pour une simple apparence physique ou pour combler un plaisir qu'il souhaitait y mettre fin depuis 8 ans ..Épuisé et totalement trempé l'Uchiha se présenta à l'accueil des urgences pour faire savoir si une certaine Hinata Hyuga se trouvait ici, heureusement contrairement aux autres qui savaient ce qu'il avait fait et qui avait conduit Hinata à prendre cette décision l'infirmier lui donna un papier d'autorisation d'entrée pour se rendre dans la salle d'attente près de la salle d'opération.
En arrivant il vit des visages qu'il avait vu la veuille, Sakura accompagnée de Naruto, Neji avec Tenten et Lee et Itachi, en voyant le visage de son petit-frère l'aîné pressa le pas vers lui puis en serrant son poing droit le plus fort possible le lui donna en plein visage en hurlant de rage.
- Espèce de connard ! Comment oses-tu montrer ton visage ici ! Dégage d'ici avant que j'appel la sécurité !
- Non ... Lâcha le brun en se redressant après ce coup violent au visage qui allait sûrement lui laisser un bleu.
- Quoi .. ?
- J'ai dit .. Non ..
- Ordure !
Il allait lui mettre une autre droite quand la main de Neji attrapa le poignet de l'Uchiha pour l'empêcher de lui en remettre une malgré qu'il le méritait bien mais il voulait que cela se passe autrement alors il se mit devant Itachi en prenant une grande inspiration, lui aussi essayé de garder le contrôle en voyant son visage.
- Sasuke ... Je te cacherais pas que comme Itachi j'ai aussi cette envie de t'en mettre une pour ce que tu as fait à Hinata ... Et même plus ..
- ...
- Mais je veux que tu comprennes une chose .. Ce qui se passe actuellement, tu en es le seul responsable .. Et je veux que tu comprennes aussi que ce qui suivra te servira de leçon sur la façon dont tu aurais due agir .. Alors ... Pour le peu d'amour qui reste au fond d'Hinata je sais qu'elle aurait voulu que tu sois là pour connaître la vérité sur ses véritables sentiments vis-à-vis de toi ...
- Neji ... Murmura Itachi en regardant son visage.
- Tu resteras ... Jusqu'à ce que le médecin nous disent ce qu'il en est ... Et en fonction de la situation ce sera à toi et toi seul à prendre une décision ....
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
FanfictionUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.