- Très bien on se retrouve tout à l'heure pour le rendez-vous.Il raccrocha son téléphone et poussa un soupire les mains sur le volant de son véhicule.
Les lunettes de soleil sur les yeux il était exaspéré. C'était la seconde fois qu'aujourd'hui son agent le rappeler pour lui dire qu'il avait un entretien avec l'autre mannequin avec qui il devait posé pour un magazine, Sakura Haruno.
Cela faisait à peine une semaine qu'il était là que tous le monde lui demander de participé à des évènements, de posé pour tels shooting tel jour pour la promotion d'un produit ou bien pour un magazine comme celui qu'il allait posé en fin de semaine et comme-ci cela ne suffisait pas il allait être avec la jeune fille de son enfance qui n'arrêtait pas de lui coller, la brunette aux cheveux roses et aux yeux verts émeraudes.Sasuke était un jeune homme reconnu dans le monde entier. Il possédait le titre de l'homme le plus beau du monde en plus de mannequinat. A l'âge de 8 ans il commençait déjà à poser pour des publicités comme des produits pour enfants, des vêtements et autres. Ses parents qui étaient très fière du potentiel de son fils décidèrent de l'envoyer à l'âge de ces 18 ans à Paris en France où il pourrait approfondir dans le mannequinat très vite au fil des ans sa réputation d'homme à la tête haute et stoïque le poursuivit jusqu'à présent. Personnes dans le monde ne pouvait ne pas connaître son nom ou bien celui de son grand-frère le plus grand photographe du siècle Itachi Uchiha, c'est d'ailleurs lui qui lança son début de carrière et jusqu'à ce jour son photographe attitré. Il ne laissait personnes d'autres que lui le prendre en photo et rares sont ceux dont il accepte d'être prit. L'industrie de la photographie Uchiha a toujours été réputer pour être la meilleure, sa signature : Le naturel dans le monde moderne.
En effet, si d'autres utilisent l'image d'une personne pour le modernisé afin de l'adapter dans le monde actuelle les Uchiha eux étaient connus pour garder le naturel jusqu'au décor même pour mettre en avant un produit leurs plus grands succès est jusqu'à ce jour la publicité d'une marque de chapeau dans lequel on voyait sa mère posait dans un immense jardin de fleurs avec une simple robe rouge et très peu maquillait. La publicité à si bien marché que l'industrie familiale s'envola encore plus haut que le succès qu'il avait déjà obtenu avec les années.- C'était encore notre père ?
- Oui. Il a réussi à avoir un entretien aujourd'hui avec cette fille dont je t'ai parlé.
- Ah tu parles de la petite qui te suivait partout quand tu étais à l'école primaire, Sakura Haruno c'est ça ? J'ai entendu dire qu'elle est très connue ici au Japon comme mannequin.
- Oui c'est elle.. Soupira le brun.
- Tu n'as pas l'aire ravis de l'apprendre.
- Pas vraiment non .. Nous nous sommes vus la dernière fois à Paris pour un défiler, elle arrêtait pas de me coller que je pouvais à peine faire une pause pendant la soirée.
Itachi assis à la place passager ria légèrement sous le regard froid de son petit frère. Il pesta puis se concentra sur la route direction la campagne, là où se situait la garderie où il était mis après l'école ou après les shooting photos.
- Rappel-moi une chose. Nous allons pour revoir l'établissement c'est ça ?
- Oui. D'après maman le propriétaire de la garderie serait mort il y a un an de cela et apparemment ce serait sa fille qui l'aurait reprit.
- Ah oui. Hiashi Hyuga c'est ça ? Je me rappel de lui. C'était un homme au visage grispé mais qui aimait beaucoup les enfants, il aurait transformé son manoir en jardin pour enfants après la mort de sa femme à l'accouchement de sa dernière fille. Tu étais avec l'une d'elle si je crois bien. Dit-il en le regardant.
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
FanfictionUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.