Je vous invite à écouter « Sadness and Sorrow » de Naruto pour ce OS, attention car il est possible que cela puisse vous faire pleurer.
Bonne lecture !
*
- Pardonne-moi..
- ...
- Pardonne moi.. Pour tous..
Sa voix sonnait comme une déchirure dans cet orage qui nettoyait le sang versé sur la terre où la guerre avait fait rage. La fin de cette bataille avait causé de nombreux morts et de nombreux disparut qui faisait fondre en larmes leurs coéquipiers et leurs familles qui avaient rejoint le champ de bataille pour se battre au nom de Konoha contre Madara.
C'était une souffrance que tous portaient dans leurs coeurs, une souffrance qui avait teint le sol de rouge et le ciel de noir laissant transpercer sur le sol une pluie aussi froide et tranchante qu'un sabre. Au loin on pouvait entendre les voix de ces ninjas qui pleuraient la mort de ceux qu'ils aimaient et même ceux qu'ils croyaient haïr par le passé mais qu'ils avaient pardonné sans jamais les avoir dits la vérité par pure fierté ou parce qu'ils n'étaient pas sûrs de ce qu'ils ressentaient.
Pour les amitiés, les larmes se transformaient en acclamations et à l'honneur d'avoir combattu à leurs côtés en tant que coéquipier aussi en tant qu'ami, c'était un honneur d'avoir avec eux des personnes avec qui ils c'était liés depuis longtemps que ce soit depuis la première école a bien plus tard dans une vie, il n'y avait pas de limite à ça. L'amitié était comme l'amour que l'on porte à son prochain que ce soit par amitié fraternel ou bien par amitié amoureuse mais tout en restant dans ce même cercle qui compose le groupe d'amis, il n'y avait pas de forme ni de couleur ni même de goût que l'on pouvait attribuer à ce sentiment car c'était une chose unique que seule ceux qui y avaient goûté connaissaient le bien et le mal que cela faisait.
Cette amitié réduit à présent en cendres ou en sang ou bien décomposées, il ne restait plus que les souvenirs chaleureux qu'ils avaient passés ensemble, tous, dans un lieu où ni la guerre ni la trahison n'avait sa place car ils étaient protégés par des hommes et femmes liés par cette amitié ce qui permettait à celle-ci de poursuivre encore sa route et ceux jusqu'à ce que la mort les sépare.
- Neji ...
Un nom s'était rejoint à ceux des autres, celui qui avait sauvé la vie de l'héritière Hyuga et du prochain Hokage, Neji Hyuga. Grand ninja comme le renégat qui pleurait la perte de cette personne qu'il tenait dans ses bras, celui appartenant à la branche parallèle du clan, chargé de garder le secret des Hyuga avait péri en héros grâce à son sacrifice qui finalement avait servi à vaincre de Madara grâce à l'aide des autres ninjas. Sa façon de voir les choses, son instinct protecteur, son intelligence et surtout son sens du devoir envers celle qu'il avait juré de protéger, il y avait de quoi être fière de lui et de son sacrifice et ça les ninjas qui l'avait connus ainsi que le clan allait bien lui rendre lorsqu'ils rentreront à Konoha.
Mais l'amitié n'était pas le seul sentiment qui avait relié ces troupes ensemble, l'amour aussi faisait partie du champ.
Comme ceux qui n'étaient pas des ninjas et qui n'avaient pas participé à la guerre par peur de ne servir à rien, l'amour était la force même que l'univers avait créée, une force à la fois douce et dangereuse pouvant provoque un séisme capable de retourner la terre entière lorsqu'on commençait à connaître ce sentiment et que l'on s'y plonger si profondément que ton coeur arrêté de battre dès un premier soupire.
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
FanfictionUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.