Souvenirs

553 30 5
                                    

Attention : Cet OS continent des scènes violentes pouvant allez jusqu'à toucher la sensibilité de certaines personnes, je vous prierez donc de ne pas le lire pour les âmes sensibles. Je rappel d'ailleurs que ceci n'est qu'un OS et non pas une histoire vraie, l'idée sort en fonction de l'imagination qui me viens dans les heures et jours actuels et à venir.





- Je .... 

Mais la jeune fille n'eu guère le temps de continuer qu'un jet de sang en sortie de sa bouche lorsqu'elle essayait de parler. 

Allongée dans une marre de sang qui était le sien sa peau si laiteuse se retrouvait aussi sèche et aussi blanche que celle de la neige, elle se rapprochait petit à petit d'une couleur légèrement gris. Ses cheveux si longs étaient à présent coupés avec seulement quelques longueurs qu'elle n'avait pas pu terminer vers l'arrière à cause de sa perte de sang qui continuait à couler sans s'arrêter de sa poitrine et de son ventre qu'elle avait ouvert avec un couteau de cuisine qu'elle utilisait constamment lors de la préparation de repas et dîner. Son peignoir de nuit blanc était immaculé de rouge que l'idée d'imaginer qu'il était blanc avant ne venait même plus à l'esprit de celui qui était témoin de la scène ..

Accourant vers la jeune femme il fût soudainement devancé par un autre témoin, un homme plus âgé et qui lui ressemblait, se moquant bien de tâcher son t-shirt blanc il vînt la prendre dans ses bras en appuyant de sa main droite sur la blessure à son ventre mais la plaie était si grande qu'il arrivait presque à la mettre entièrement à l'intérieur .. Le regard de cet homme perdu entre la tristesse et la haine se perdait dans le regard blanc de la jeune femme qui souriait légèrement. Elle essayait de dire quelques mots mais même le fait de bouger des lèvres lui faisait horriblement mal qu'elle se contenta de sourire légèrement, son petit sourire tendre qu'elle offrait aux gens qu'elle aimait ... Oui .. Aux personnes qui comptaient le plus pour elle .. Et malheureusement celui-ci s'éteignait petit à petit à force que l'homme qui n'était pas son mari mais son beau-frère essayé de faire de son mieux pour maintenir la plaie fermée mais c'était peine perdu, la flamme qui illuminait son regard se perdait avec les secondes, les minutes .. L'autre témoin restait figé sur place, ses yeux écarquillés en voyant cette scène de cauchemars .. Le bouquet de rose en main qu'il tenait tomba au sol faisant voler la carte qui allait avec ..

Son sang se figea sur place tout comme son corps avant d'être propulsé en arrière violemment par l'arrivé soudaine d'une femme aux cheveux roses et aux yeux couleurs émeraudes. Elle portait une blouse blanche et elle était accompagné d'un homme aux cheveux blonds qui contrairement à sa compagne frappa violemment le mari au visage ce qui le fit tomber au sol, sa voix criait son perdre un souffle :

- Tu n'es qu'un enfoiré ! 

Honnêtement il s'en moquait bien de ce qu'il disait sur lui pendant que d'autres étaient avec sa femme .. Il ne quittait pas des yeux la scène derrière les grandes jambes du blond. La femme aux cheveux roses avec l'autre homme essayait de retenir le sang du mieux qu'il pouvait mais alors qu'ils attendaient les secours c'est accidentellement en mettant sa main sur son ventre et qui plongea à l'intérieur de celui-ci que la jeune femme poussa un cri de terreur .. Ce qu'elle avait touché .. C'était ..

- Tu étais ...

- Haha .... Je voulais te demander d'être la marraine ...

La jeune femme se retenait de crier encore plus en l'entendant dire cela qu'elle se contenta de pleurer encore et encore. 

La scène était horrible ... Cette scène du passé qui aujourd'hui le hanté sans cesse et qui le mena à sa perte .. 

Recueil OS - SasuHinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant