J'avais pour habitude que chaque fois une fille aussi bien de dernière que de première année me demande de sortir avec elle. J'avais aussi pour habitude qu'elles pleurent chaque fois que je les rejetais simplement parce que je trouvais leurs amours à sens unique, elles étaient tous attirés par mon physique et mon argent, elles mettaient des masques en ma présence et se la jouer bonne fille alors qu'ont mon absence elles étaient de vraies vipères. Oui, j'avais pour habitude d'être le centre du monde.
Sur le toit de l'école j'avais devant moi la fille dont je ne pensais même pas qu'elle ait pu avoir des sentiments pour moi pour la simple raison qu'elle était attirée par mon meilleur ami mais il semblerait que je me sois trompé. Elle était plus petite qu'une grande partie des filles du lycée, elle avait des formes généreuses, de longs cheveux noirs avec des reflets violets et des yeux de la couleur de la lune, marque de son clan. Elle serrait dans ses petits poings le rebord de sa jupe tout en rougissant, la tête baissée.
- Je t'aime ... Est-ce .... Est-ce que tu veux bien .. sortir avec moi ... ?
Honnêtement je ne faisais jamais attention à elle simplement parce que je ne la trouvais pas intéressante, elle n'était pas très bavarde, elle passait une grande partie de son temps à la bibliothèque, dans le jardin du lycée à s'occuper des plantes, à rester en salle de cours pour travailler ou aider un professeur ou encore elle traînait avec son étrange groupe d'amis composés de Kiba, Shino, Tenten, Lee et son cousin Neji. Je ne la trouvais pas à mon goût certes contrairement aux restes des filles elle ne me courait pas après ce qui me faisait à la fois plaisir comme ressentir un goût amer dans la bouche mais j'étais heureux de ne pas avoir à supporter une fille en plus que le reste.
- Non.
Je répondis ceci puis comme à mon habitude je soupirais en sachant très bien ce qu'elle allait faire après avoir entendu ma réponse. Elle allait pleurer puis partir en cachant son visage de ses mains, prêt à me confronter une fois de plus à cette lassante scène j'entendis sa voix me dire quelque chose, chose qui n'arrivait pourtant jamais à chaque déclaration.
- D'accord. Merci quand même ... Je suis au moins soulager de savoir ta réponse sinon je crois que si je ne l'avais pas obtenu je serais devenue aussi crispé qu'un chat. Quoi qu'il en soit, merci Sasuke-kun. Je dois y aller maintenant ou je risques d'être en retard à la réunion des délégués, bonne journée !
Puis elle s'inclina face à moi et partit en passant à côté de moi me laissant ainsi seul sur le toit avec une étrange sensation comme-ci on m'avait ... Enfaîte-je ne sais pas, c'était la première fois qu'une fille me parler de la sorte après m'avoir fait sa déclaration mais surtout c'était la première à ne pas avoir versé de larmes à la place et m'avoir simplement sourit comme si tout allait bien. Me retournant je regardais la porte du toit se refermer après son départ et sans comprendre pourquoi je ressentis un pincement au niveau de la poitrine. Me sentirais-je ... ? Non impossible.
Le lendemain je revins au lycée avec comme d'habitude le groupe de filles qui m'entoura, j'affichais comme à mon habitude un visage froid et sévère afin de les faire fuir mais de toute évidence cela ne faisait que les attirer de plus en plus. C'est alors que je vis Hinata, cette fille qui m'avait fait sa déclaration hier elle était en compagnie de ses amis qui étaient heureux de la voir tout comme elle en regardant bien je ne voyais pas de cernes sous ses yeux symboles qu'elle avait sûrement dû pleurer la veille après son départ et honnêtement j'espérais en voir mais à la place je ne voyais rien d'autre que ce sourire chaleureux et doux qu'elle leur offraient, ce même sourire qu'elle m'avait offert hier. Encore une fois je ressentais ce pincement au niveau de la poitrine.
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
Fiksi PenggemarUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.