Partie 2 : Du temps que tu es avec moi

627 33 2
                                    

Est-ce qu'il faisait jour ou nuit dehors ?

Elle ne savait pas. Dans cette petite pièce sombre où les bougies n'éclairaient plus il n'y avait aucunes fenêtres pouvant permettre à un seul rayon de lumière provenant de l'extérieure de pénétrer dans la pénombre, qu'il fasse jour ou nuit la jeune femme n'avait plus la notion du temps depuis qu'elle l'avait fait avec lui.
Allongée complètement nue dans ce lit où cet homme de nuit sombrer dans le monde des rêves Hinata essaya malgré l'obscurité de voir l'intégralité de la pièce mais rien, il faisait beaucoup trop noire. Elle pourrait très bien utilisé ses Byakugan mais elle n'avait pas l'énergie pour le faire à cause de ce qui c'était passé la veille.

Elle avait offert son corps avec son consentement à cet homme dangereux et mystérieux dont elle ne connaissait que de l'enfance avant son départ.
Dans son souvenir, l'Uchiha était très appréciés des filles de l'académie ainsi que du reste du village à cause de sa beauté ténébreuse, ces cheveux dressés parfaitement vers l'arrière, ces magnifiques yeux noires envoûtants, sa peau de porcelaine et son style distant. Oui, c'était le garçon que toutes les filles de son âge à l'époque désiré voir sortir avec ne serait-ce que pour ce vanter d'être en couple avec le dernier des Uchiha et en plus le plus beau.
Mais Hinata ne craquait pas sur lui, non, elle craquait sur son rival, l'enfant maudit, l'enfant que tous rejetés à cause de son passé effrayant, Naruto Uzumaki. Elle était tombée amoureuse de lui lorsqu'il lui vint en aide quand elle était toute petite, un groupe de voyou l'agressé en disant qu'elle avait les yeux de démons et elle faible à l'époque se mettait en larmes jusqu'à ce que le blond arriva pour lui porter secours, lui que tous rejetés. Elle n'était pas effrayé par lui au départ mais maintenant qu'elle voyait quel genre de personnes il était en venant au secours des gens sans rien demander en retour, elle commença à suivre ces pas afin d'avoir le même courage que lui pour montrer qu'elle pouvait être la digne héritière du clan Hyuga.
Elle faisait des efforts à son rythme et même si son père et les autres membres du clan l'a rejeté Hinata n'abandonnait pas. Sa réelle motivation était Naruto, elle ne désirait qu'une chose : Atteindre son niveau.

Et elle le fit.
Avec les années l'Hyuga réussit à se faire une place dans le village et au sein de son équipe elle était chouchouté grâce à l'affection de Kiba et Shino mais surtout de sa mère de substitution, Kurenaï. Kurenaï a toujours été la pour elle, pour la défendre auprès de son père, elle endossait le rôle de sa mère morte à la naissance d'Hanabi sa petite-soeur. Même après la mort d'Asuma la jeune femme resta aux côtés de son professeur afin de la soutenir dans son périple de mère veuve, élevant seule son enfant mais qui était couvert d'amour par son équipe.
Au sein de son clan sa place requise ne lui était toujours pas complètement restitué malgré qu'elle soit l'aînée simplement parce qu'elle montrait encore des signes de faiblesse en faisant place à ses sentiments, contrairement à Neji qui est plus réservé mais malgré ça elle réussit à grandir, à mûrir, à prendre un peu plus confiance en elle.


- Mmh ....


Soudainement elle sentit de puissants bras la serrer tout contre un corps chaud endormie, c'était Sasuke. Était-il réveillé ?

Pour le savoir la brune tourna légèrement la tête pour ne voir que très peu son visage qui était plongé dans ses cheveux, décidément il aimait les sentir ...
Inspirant doucement elle prit le bras du dessus pour doucement le retirer sans le réveiller. Victoire ! Alors qu'elle allait se relevé le bras qui était sous sa taille glissa et la main de celui-ci se plaça sur sa fesse gauche ce qui fit sursauté la brune. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui touche à cet endroit et même elle n'avait simplement pas l'habitude d'être complètement nue, allongée à côté d'un homme qui plus est Sasuke Uchiha. Non. Ce n'était pas dans ses habitudes de dormir avec quelqu'un ou que quelqu'un la touche mais étrangement lorsqu'il l'avait fait elle ne trouvait pas ces gestes brusques, il était même délicats, doux comme si il lui caressait de sortes à savourer chaque centimètres de sa chaire tout en faisant attention à ne pas la brusquer, attention qu'elle apprécia.
Il c'était montré doux et patient avec elle, il lui demandait si elle avait mal ou si elle voulait qu'il arrête et la brune entre chaque gémissements se contenter de répondre par des hochements de tête en gage de oui ou non avant de reprendre là où il c'était arrêté ou à un autre endroit.

Recueil OS - SasuHinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant