Voici maintenant un bon moment qu'Hinata était sous la douche, son entraînement avec Neji l'avait une fois de plus épuisée, la pauvre, chaque fois elle devait subir des moqueries de la part de son clan par rapport à sa faiblesse. Si ce n'était pas eux, c'était les gens de l'extérieur et autant dire qu'elle préférait largement le peuple du dehors que ceux de son propre sang. Chaque fois on lui faisait rappeler de son erreur lors de l'examen eut il y maintenant 1 an. On lui rappelait ses faiblesses sans arrêt et existence était à chaque fois remise en cause .. Si elle n'avait pas ce petit brun de courage qui lui permettait de surmonter tous cela, jamais elle n'en saurait là.
Cependant, autre chose hantait son esprit, c'était Naruto. Voici maintenant un moment qu'il était parti avec l'ermite Jiraya pour s'entraîner et devenir plus fort, elle n'avait malheureusement pas eu le courage encore une fois avant son départ de lui dire qu'elle ressentait quelque chose de plus que de l'amitié pour lui. Sa timidité était beaucoup trop forte que cela l'empêchait de faire certaines choses, la preuve, au lieu que ce soit elle qui lui dise de faire attention durant son voyage c'était Sakura. Elle n'avait rien contre la rose mais .. Elle ne pouvait s'empêcher quelque part de ressentir de la jalousie envers elle, non une jalousie maladive mais simplement le fait qu'elle elle puisse s'exprimer sans difficulté était un frein pour la Hyuga. Le fait qu'elle soit près de lui, qu'ils se disputent comme un couple, leurs complicités et ceux même après le départ de Sasuke, chose qui semblait les avoir plus rapprocher qu'ils ne l'étaient déjà. Elle savait les sentiments qu'elle avait envers le jeune disparu et Naruto savait ces sentiments mais lui, il ne la regardait pas de la même façon qu'elle le faisait envers l'Uchiha, pour lui, Sakura était le centre du monde, chose qui la blessait profondément.
Après ce petit moment de détente dans sa peignoir, Hinata sorti de la salle de bain de sa chambre habillé d'une simple serviette autour de son corps, allant à son armoire, celle-ci vînt l'ouvrir pour ensuite s'admirer dans le miroir. Elle se trouvait laide, ses cheveux courts, sa peau pâle, son visage trop rond, son corps dépourvu de muscle ou de sensualité comme Sakura, et ses yeux .. Ses yeux qui étaient la preuve de son appartenance au Clan Hyuga, des yeux auxquelles elle avait envie parfois de se les arracher tellement ils lui portaient malheurs lors de certaines fois, on l'a traitée de monstre, de démon, des mots blessants que la jeune fille prenait sur elle sans se plaindre. Mais contrairement aux autres, Kurenaï qui est comme une mère pour elle les trouvaient magnifiques et disait toujours qu'elle l'enviait d'avoir des yeux comme les siens, chose que Hinata répondait qu'elle enviait ceux de son professeur, entre les 2 femmes, une complicité mère fille était née.
- Ah .. Soupire - t - elle en voyant son reflet.
Cependant, alors qu'elle pensait être seule dans sa chambre, des mains puissantes mais de son âge vînt la capturer, une était posée sur la serviette au niveau de son ventre et la seconde était situé sur sa bouche l'empêchant ainsi de crier. Prise de panique celle-ci essayait de se libérer de son emprise mais plus elle bougeait et plus l'étreinte de son agresseur se resserrer l'empêchant ainsi de faire un peu plus de mouvement. Voyant qu'elle n'arrivait pas à se libérer, elle vînt regarder dans le miroir afin de voir son agresseur mais dans le noir complet il était bien difficile d'apercevoir ne serait-ce qu'une autre silhouette que la sienne, c'est alors qu'elle entendit la voix de celui-ci venir s'accrocher à son oreille.
- Plus tu bougeras, plus je serrerais, alors je te conseille de ne pas bouger si tu ne veux pas avoir des problèmes ..
La voix était froide mais contrairement à ce qu'elle pensait, son agresseur prenait un malin plaisir de la voir en plein doute sur son idée, c'est alors qu'elle vînt sentir une drôle de sensation sur ses jambes, comme-ci quelque chose remontait tous le long jusqu'à atteindre sa cuisse. C'est alors en baissant les yeux qu'elle se rendît compte qu'il s'agissait d'un serpent ..
- Ah ! Cria-t-elle d'une petite voix.
- Chute .. Ne fais pas de bruit .. Cela à tendance à les rendre agressifs .. Dit-il en venant mordre le lobe de son oreille provoquant ainsi un sursaut sur la jeune fille.
Elle ne pouvait clairement pas bouger, prise de panique et surtout de peur, celle-ci sentit le serpent s'arrêter sur son bassin et passer sa tête dans l'ouverture de la serviette pour ensuite la faire tombé, dévoilant ainsi son corps nue. C'est alors qu'elle senti la main de l'homme caresser son ventre puis en douceur remonter vers sa poitrine .. C'est là qu'elle comprit, elle allait se faire violer ! Appelant toutes ses forces, celle-ci vînt le repousser puis en se retournant violemment, elle essaya de lui donner un coup au visage sauf que, surprise, celui-ci vînt capturer ses poignets pour ensuite les retenir l'une contre l'autre après l'avoir violemment plaquer contre le mur. Poussant un second cri de surprise, celle-ci vînt sentir ses lèvres être capturé par l'inconnu d'une manière sauvage, comme-ci il ne voulait plus les lâcher.
C'est alors que de son autre main, l'inconnu vînt descendre vers son bassin et dans un geste doux et sensuelle il joua avec son point sensible ceux qui eu don de provoquer un nouveau sursaut chez la Hyuga ainsi qu'un petit soupire de plaisir dans ses lèvres et celles de son inconnu. La peur qu'elle avait commencée à disparaître pour laisser place à ce qu'on appelle "Le Plaisir". Au fur et à mesure que son agresseur jouait avec sa langue, ces mouvements circulaires continuaient sur son point sensible provoquant un petit-peu plus de plaisir chez la jeune fille. Après avoir libéré ses lèvres celui-ci vînt subitement capturer un des tétons de la jeune fille, sans plus attendre celle-ci poussa des gémissements de plaisir en vue de la délicieuse torture qu'elle subissait .. Certes, c'était peut-être un viol mais cela ne semblait guère l'effrayer, comme-ci elle avait déjà senti ses mains sur son corps depuis fort longtemps alors que c'était la première fois qu'elles les sentaient la caresser d'une manière si douce.
Au fur et à mesure, celui-ci vînt capturer de son autre main retenant les poignets de la jeune fille son second téton pour jouer avec, pendant que sa langue s'amusait à faire des mouvements circulaires sur le premier et que 2 de ces doigts étaient à l'intérieure d'elle. Les mains d'Hinata, plongés dans la chevelure de son agresseur le poussait un peu plus à chaque fois à intensifier ces mouvements le poussant un peu plus à vouloir la prendre. Se relevant, celle-ci caressa sa joue et ce n'est que lorsqu'elle vu ces yeux rouges sang qu'elle comprit à qui elle avait affaires.
- Tu es ..
Mais bien vite, sa phrase n'eut guère le temps de se terminer par le nom de celui qui venait de lui faire plaisir qu'elle sentait quelque chose à l'intérieur d'elle, cette fois-ci, ce n'était pas ces doigts, non, c'était bien plus ça .. C'était son membre. Se collant un peu plus contre son corps la poussant à être collé contre le mur froid derrière elle, celui-ci vînt attraper ses jambes pour ensuite les enroulés autour de sa taille et commençait à faire des mouvements de haut en bas, provoquant ainsi un plaisir intense chez la jeune fille.
Les mains accrochés à son t-shirt, celle-ci avait une larme perlant le coin de son oeil gauche, la découverte de celui qui la prenait l'avait surprise et surtout, elle ne comprenait pas comment elle pouvait faire cela avec une telle personne alors qu'elle en aimait une autre .. C'était à la limite de la tromperie si elle pouvait le dire.
Les lèvres capturés par les siens, le jeune homme qui la retenait contre le mur ne pouvait s'empêcher à son tour de pousser de petit gémissement roque provoquant un peu plus le plaisir de la jeune fille qui avait plongé ses doigts dans la chevelure de son agresseur. Ce n'est que au bout d'une heure de plaisir que celle-ci se retrouva assise, contre le mur, transpirante, les jambes légèrement écartées, la respiration en mouvement poursuivit par le mouvement de sa poitrine qui se soulevait et descendait, son corps était marqué de suçon et son visage par le plaisir qui venait de se produire. C'est alors que lorsqu'elle leva la tête, le visage de son agresseur vînt se planter près du sien et murmurer à son oreille.
- Ne parles de ça à personne ..
Celle-ci n'avait pas la force de répondre et se contenta uniquement de pousser un petit gémissement lorsqu'elle senti sa langue jouer avec son oreille.
- Nous nous retrouverons .. Hinata .. Et ce jour-là .. Tu seras à moi ..
Ce n'est que lorsqu'elle entendît son nom qu'elle reprît conscience de ce qu'elle venait de faire et avec qui. Mais voilà, celui-ci avait disparu, la laissant ainsi, transpirante et terrifiée par ce qu'il venait de se passer .. Cependant elle jura une chose après son départ, qu'une fois qu'elle recroisera son chemin, cette-fois-ci elle sera préparée pour l'accueillir comme il se doit.
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
Hayran KurguUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.