Je m'appel Sasuke Uchiha et ça va faire 5 ans que je suis marié et père de famille. Je vis ma petite vie parfaitement calme en compagnie de ma femme, Hinata et de mon fils, Noruse. Je n'avais pas à me plaindre, je vivais une vie parfaite en compagnie de ces 2 là, ma femme qui me faisait de bon petits plats avant de partir au travail, elle m'accueillait à bras ouvert quand je rentrais à la maison. J'avoue que le début fût bien difficile car je n'avais pas cette habitude mais à force de vivre ainsi, je me suis dit : « Du temps que je peux passé du temps avec toi, le reste n'a aucune importance. »
Quand elle entendit ça je pouvais être sûr de n'avoir jamais oublié le doux sourire qu'elle m'a adressée ce soir là, je me souviens encore puisque chaque fois que je rentrais à la maison elle me le montrait et disait dans nôtre lit à quelle point elle était heureuse avec moi.
J'étais heureux avec elle et elle était heureuse de m'avoir, à l'arrivée de nôtre fils son sourire fût plus grand que n'importe lequel qu'elle donnait aux personnes qu'elle croisait, mais j'étais moi aussi heureux de savoir que nôtre famille s'agrandissait. Il était fort comme son père et doux comme sa mère, enfin, ça ce n'était que d'apparence parce qu'on réalité ..- Noruse !
Dis-je en fixant une de mes chemises.Eh oui .. Vous ne rêvez pas .. C'est bien moi qui lève la voix sur mon fils. Pourquoi, vous dîtes vous ? Je vais vous répondre ..
De tous les ennemis que j'ai dû combattre jamais aucun ne m'avait tenu tête comme celui-ci, il était malin, mesquin, odieux, diabolique, narcissique, il était pille mon portrait mais en pire. Et quand je dis en pire, je dis bien EN PIRE.Au début je n'avais rien à craindre, je me doutais même pas qu'un bébé pouvez devenir aussi diabolique que son propre père. Je me souvenais encore comme ci c'était hier qu'il me souriait, qu'il me tapotait les joues en me fixant du même regard que moi je le fixais malgré les couleurs de ces yeux qu'il avait hérité de sa mère.
« - Il est magnifique. Tu ne le trouves pas, Sasuke ? »
C'était ces mots, oui, j'avouais qu'il était beau et qu'il était très agréable lorsqu'il arrivait à peine à grimper sur les meubles ou à marcher pour un petit de 1 an. Oui, c'était un ange et je dis bien C'ÉTAIT, parce qu'à présent je suis sûr d'une chose ..
Entre lui et moi, la guerre est déclarée.Chez Naruto, je venais de terminer une mission et j'avais qu'une envie, me reposer avant de voir ce petit monstre sur pattes, assis sur le rebord de sa maison en compagnie de cet imbécile, je l'entendais à côté de moi rire de ma situation.
- Haha ! Qui aurait cru que le grand Sasuke trouverait un ennemi plus coriace que lui ? Que dire ! Que l'Akatsuki même !
Dit-il en reposant sa coupe de saké.- C'est bon, tu n'es pas obligé de rajouter idiot ..
- Tu sais Sasuke, il faut faire très attention avec les enfants, surtout à cet âge là. Ils sont très possessifs et ils ont besoin de toute l'attention possibles de leurs mère.
Ajouta Sakura qui était à côté de lui entrain de lui remplir à nouveau une coupe.- Non ? Tu crois ? Le pauvre, depuis que ce petit gars à apprit à marcher il passe son temps à suivre sa mère ou même à s'accaparer d'elle.
Répliqua le blond en remerciant sa femme de l'avoir resservit.- Je te le fais pas dire ... La dernière fois que j'étais avec Ino et Hinata et qu'on gardait les petits, il s'est arranger pour passer ne serait-ce qu'une heure avec elle.
- Moi je te dis Sasuke, ce petit bonhomme pourrait très bien te privé de ta femme un jour ..
- Tu crois ?
Je répondais sur un ton désespéré ayant déjà l'image en tête d'un adolescent accroché à sa mère au point même de ne pouvoir s'en détacher ne serait-ce que pour une mission.
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
FanficUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.