- Où. Est. Hinata ? Dit-il d'un ton froid qui glacé le sang.
- Je .. Je sais pas ... Je l'ai simplement vu en compagnie de Kakashi-Sensei dans la librairie ... Promis c'est tous ce que je sais ... Répondit Lee en tremblant comme une feuille.
Sans perdre une seconde le ninja relâcha Lee qui tomba sur le sol pour directement se diriger vers la librairie où se rendait souvent son Sensei, il allait l'avoir cette fois, c'est sûr !
Lee sur le sol tremblait encore malgré la douleur à son derrière, c'était la première fois qu'il voyait Sasuke dans cet état avec le Sharingan activé et surtout cette envie folle de tuer quelqu'un à nouveau comme par le passé. C'est alors que sorti Tenten et Neji de la boutique des épices et en voyant Lee sur le sol Tenten l'aida à se relever quand elle vit au loin l'Uchiha courir comme une furie, ce qui arqua un sourcil chez elle.
- Que c'est-il passé Lee ? Pourquoi Sasuke cours t-il comme ça ?
- Il est à la recherche d'Hinata ... Répondit le petit brun à la coupe au bol encore effrayé.
- D'Hinata-Sama ? Pourquoi ? Demanda Neji les sourcils froncés.
- Je sais pas ... J'attendais là que vous ayez terminés et d'un coup il m'a sauté dessus en me demandant où était Hinata et j'avais répondu que je l'avais seulement vue en compagnie de Kakashi-Sensei dans une librairie.
- Avec Kakashi-Sensei ? Étrange. Est-ce que tu sais pourquoi est-ce qu'elle était avec lui Neji ? Demanda Tenten en tournant la tête vers lui.
- Non mais d'un autre côté ça m'arrange qu'elle ne soit pas avec Sasuke .. Je n'arrives toujours pas à croire que ce gars soit fiancé avec ma cousine .. Sérieusement, ce type devient fou dès la seconde où il ne voit pas Hinata et en plus je ne vois pas ce qu'ils ont en commun pour être ensemble ..
Tenten soupira devant la réaction du jeune ninja, cela ne l'a surprenait pas en réalité que Neji réagisse ainsi il n'a jamais pu supporter une seconde le fils Uchiha, et depuis qu'il est fiancé avec sa cousine il le voyait encore plus d'un mauvais oeil. Pour lui c'était simple, Sasuke voulait uniquement se marier avec Hinata dans le but d'avoir le pouvoir sur le clan Hyuga ce qu'Hinata continuait à renier en disant qu'il n'était pas intéressé par le pouvoir mais uniquement par elle, ce que Neji refusait de croire. Ce mec avait toutes les nanas à ses pieds depuis qu'il est enfant et la seule sur qui il a craqué était Hinata, amoureuse de Naruto ... Enfin, par le passé.
C'est alors que Naruto et Sakura apparurent et vit le groupe.
- Salut vous 3 ! Bin alors Neji, tu as pas l'air content de nous voir. Dit Naruto en voyant son aire sévère.
- Salut Naruto, salut Sakura ! Ne t'inquiètes pas Naruto, il est comme ça car nous venons de voir Sasuke partir à la recherche d'Hinata qui est avec Kakashi. Répondit Tenten en tirant sur la joue de Neji pour lui faire enlevé cette grimace comme si c'était un masque.
- Oh je vois.
- D'ailleurs vous saurez pourquoi Hinata est avec Kakashi-Sensei aujourd'hui ? Elle n'avait pas prévu quelques choses avec Sasuke ?
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
FanfictionUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.