Dans le manoir Uchiha, Sasuke avait organisée une petite fête en l'honneur du 26ème anniversaire de sa fiancée, Hinata Hyuga. De sa part cela était surprenant mais il savait qu'elle aimait être en contacts avec les personnes qu'elle aimait et ça, c'était une chose qu'il n'arrivait pas à accepter. Le fait de la savoir en contact avec les autres, leurs parler, leurs toucher, détourner son attention une seconde du sien .. Ce n'était pas contre elle qu'il était en colère, mais contre cette jalousie maladive qu'il éprouvait à son égard. Après tous, elle était belle, charmante, envoûtante, ensorcelante, son corps appelait n'importe qui à la toucher et il était satisfait de savoir qu'il en est le seul à pouvoir en avoir le plaisir de goûter chaque parties intimes de cette peau sous cette veste et cette robe crayon bleu nuit.
La soirée taper son plein, les invités étaient là et qui de mieux placer pour faire une bonne ambiance que Naruto et Sakura. Ils étaient ensemble mais leurs disputent animés toujours la soirée alors il n'y avait aucun mal à ce que cela continue même ci les invités venaient à partir, alors qu'il parcourait les couloirs du manoir, le dernier des Uchiha tomba sur son aîné, Itachi qui apparement avait le sourire aux lèvres, ce qui ne plu guère au plus jeune.
- Bonsoir petit frère, la soirée se passe bien ?
- Hm. Qu'est ce que tu fais là .. ?
Dit le brun froidement.- Aurais-tu oublier que moi aussi je vis dans ce manoir ?
Répondît Itachi le sourire accroché.- Que lorsque tu es de travail .. Si tu es ici c'est uniquement pour l'anniversaire d'Hinata. Mais ce n'est pas de ça dont je parles .. Je voulais savoir ce que tu faisais ici alors que tu devrais être avec les autres. Deidara et Sasori, où sont-ils ?
- Avec Kisame. Ils sont partis faire un tour histoire de faire passer le temps jusqu'au jeu .. Tu sais .. Celui de l'action ou vérité qu'on faisait ensembles.
Sasuke n'avait pas besoin de savoir que derrière ces propos, ce jeu était une mauvaise chose .. Mais durant le choix des jeux pour l'anniversaire de sa fiancée, celle-ci devait pioché 3 tickets sur lequel était marquée le jeu de la soirée et les jeux fût : La course aux trésors, cache et attrape ainsi qu'action et vérité. De tous les jeux, le dernier Uchiha détestait celui-ci surtout quand il était question de la fille qu'il aimait ..
Ce jeu était dangereux et particulièrement quand il est joué avec son aîné, Itachi.
- J'ai hâte d'y jouer ! Cela faisait si longtemps !
Ajouta Itachi en plissant des yeux.- Pas moi .. Je te préviens Itachi .. Si jamais tu viens à faire quoi que ce soit lors de cette soirée je vais te ..
- Me tuer ? Me pendre ? Me torturer ? M'envoyer chez père et mère alors qu'ils sont en vacances ? Enfin petit frère, avec le temps, tu sais que j'ai grandit.
- C'est justement ça qui m'inquiète ..
Dit-il en pestant, le regard sévère.- Écoute, je te propose un pari. Celui qui remportera aura le droit de faire ce qu'il veut le reste de la soirée et avec QUI il veut .. avec ou sans la permission de l'autre, d'accord ?
Aïe ! Ça s'annonçait mal pour l'Uchiha qui savait parfaitement ce que voulez son frère, passer du temps avec Hinata, en tête à tête, chose qu'il n'accepterait jamais ! Mais, il devait avoué que cela l'amuserait un peu de voir comment le reste de la soirée allait se dérouler.
- D'accord. Et quelle est ton pari ? Grand frère.
Sasuke vînt alors se pencher vers l'avant afin de mieux observer les pupilles de son aîné.- Il est très simple. Lors du jeu, lorsque ce sera le tour d'Hinata elle tombera soit sur Action ou soit Vérité. Dans les 2 cas, si elle tombe sur vérité Deidara lui posera la question si elle est capable ou non de coucher avec le frère de son fiancé si celui-ci ne pouvait lui donner d'enfants, si elle répond oui, j'aurai perdu le pari. Dans le cas contraire, tu seras gagnant.
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
FanfictionUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.