Le 14 fevrier

2.7K 103 47
                                    

- Sasuke ! Accepte mes chocolats en guises de déclaration de mon amour !

Ah .. Pas encore.
Devant moi se tenait une fille qui était en seconde années comme moi. Celle-ci devait apparemment me connaître puisqu'elle me déclare par la suite qu'elle m'a observée depuis le jour de mon entrée dans ce nouveau lycée à Konoha.

Chaque fois c'était la même chose, j'allais dans une nouvelle école à cause du travail de mon père et voila que je retournais dans mon village natale pour y finir mes études.

- Désolé. Mais le chocolat c'est pas mon truc ..
Dis-je d'un ton sec en tournant la tête, les yeux braqués sur le pont reliant le bâtiment A au bâtiment B.

Comme je m'y attendais, celle-ci se mît à pleurer en sachant bien que ma réponse en plus du fait que je n'aimais pas le chocolat était bien : « Ça m'intéresse pas .. Au revoir. »

Tout simplement.

Et chaque fois c'était comme ça, le 14 février. La date que je détestais le plus après mon anniversaire car ce jour-là, les filles offraient des chocolats aux garçons qu'elles aimaient et moi je savais qu'elles ne faisaient ça envers moi que pour une chose : Mon physique.

Alors que mes yeux rivés sur le pont admirer le ciel bleu de derrière, ce paysage calme fut interrompu par l'entrée d'une personne causant de l'ombre à une telle beauté.
Alors que j'allais ajouté quelque chose, je pus reconnaître la silhouette présent devant ce paysage, il s'agissait d'Hinata Hyuga.

Il y a pas longtemps, seulement 4 mois avant, elle était devenu la nouvelle élève du lycée. Contrairement aux autres filles qui me courraient après, sauf Temari, elle, elle était timide, simple, maladroite, le type de fille à rougir pour tous et n'importe quoi .. Clairement ce que je détestais puisqu'elle n'avait pas d'assurance contrairement à Sakura Haruno.

Alors elle, alors elle ... Elle a beau être canon, elle était insupportable. Sa voix, sa façon de marcher, sa façon de traiter les personnes comme Hinata .. Pas du tout mon type.
Mais elle avait de l'assurance, cependant, elle disait à tout le monde que j'étais son petit copain alors que c'est faux.

- Je ne suis à personne.

Fixant la Hyuga, sans savoir pourquoi, elle avait le pouvoir de me calmer et du fait qu'elle ne s'intéressait pas à moi me ravissait mais me perturber aussi. J'étais le grand Sasuke Uchiha, tombeur de ces dames et elle, elle préférait passée du temps avec Temari, Kiba, Shino, Neiji ou encore cet idiot de Naruto Uzumaki.

Je vis dans ces bras un panier en paille qu'elle dû faire elle-même puisque je voyais des branches dépassés, montrant bien que cela n'était pas fait par des mains expertes.
Dans ce même panier, elle en sortie un petit sachet transparent avec à l'intérieur des chocolats en formes de cœurs, d'étoiles et des biscuits au riz en formes d'ours.

- Bonne Saint Valentin Kiba-kun ! Shino-kun !
Dit-elle les joues rouges comme son ruban nouer autour de son haut et le sourire aux lèvres.

En réponse à son cadeau, celle-ci reçu un cadeau de la part de Kiba et une caresse dans les cheveux de la part de Shino.

Trouvant cette vision affreuse, je vins quitter la cours pour rejoindre la cafétéria afin d'y déjeuner avec Naruto et Sakura.

C'est en arrivant que je vis une grande partie des garçons et mêmes certaines filles avec les mêmes paquets, Naruto à la table avait l'air sur un petit nuage puisqu'il souriait au point qu'on pourrait croire que son sourire était scotchée à ces lèvres.

- Hé vous avez vu !? Hinata m'a donnée des chocolats ! C'est sûr, cette fille est amoureuse de moi !
Dit-il avec fierté en toisant son torse.

Recueil OS - SasuHinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant