« The Tragedy of Chateau Cepage » - Kamui Gakupo.
*
- On dirait qu'il va pleuvoir aujourd'hui. Si il pleut on aura de la chance ça va nous rafraîchir un peu parce que 4 mois sans pluie, quelle chaleur tu trouves pas ?
- ...
- En plus de ça, ça arrosera les plantes donc ça veut dire que je n'aurais pas à le faire et donc que j'aurais plus de temps à m'occuper de toi. Dit-il un sourire doux sur les lèvres.
- ...
- Pourquoi tu réponds pas ?
- Hm !
- Quoi ? Je comprends pas ce que tu dis.
- Hm ! Hmm ! Elle essayait de dire quelques choses mais chaque fois qu'elle voulait essayé de prendre parole le tissu qui était à l'intérieur de sa bouche l'en empêchait alors en gage de réponse elle secoua la tête.
- ... Quoi ? Tu n'es pas contente que je m'occupes de toi ...
Subitement l'homme prit la télécommande qui était sur la table et appuya sur le + ce qui fit accélérer le mouvement du vibromasseur résultat la jeune fille, les poignets attachés et suspendues au-dessus de son crâne poussa des gémissements soudains avec en plus des larmes qui vinssent caresser ses joues rosées par la torture qu'elle subissait. Réduisant la distance entre lui et elle de 2 pas l'homme se trouva à quelques centimètres de sa douce puis en jetant la télécommande sur le sol il vînt poser ses mains sur ses fesses puis en descendant vers ses cuisses il vînt les pincer fermement avant de les relever histoire de plus écartés les jambes de la belle souffrante.
- Hm ... ! Mmh mmh !
- Chute.. Ne t'inquiètes pas, bien sûr que je vais aussi m'occuper de ça. Sa voix rauque en disait gros sur ses intentions qu'il mordilla lobe droite de son oreille.
Descendant sa main droite vers l'intérieur des jambes de la belle l'homme senti le point sensible de celle-ci et alors il commença à y jouer avec en le pinçant entre son index et son majeur et tirer ce qui fit encore plus souffrir la jeune fille qui cambra son torse vers l'avant ce qui eut pour conséquence de coller son énorme poitrine contre le torse nu de cet homme qui contrairement à elle prenait son pied.
Ce plaisir aurait pu durer encore longtemps si la sonnerie de la porte d'entrée ne s'entendait pas même de la gave. Agacer par cette interruption soudaine l'homme arrêta sa torture au plus grand plaisir de la belle qui pouvait un peu mieux respirer loin de son kidnappeur, c'est alors qu'elle se croyait libérer malgré la chose qu'elle avait à l'intérieur d'elle que l'homme releva son menton pour ensuite y déposer un baiser sur son front.
- Je suis obligé d'aller voir de qui il s'agit sinon je crains que l'on nous laisse tranquille mais ne t'inquiète pas, je reviens très vite en attendant contente toi de ça.
Il appuya une nouvelle fois sur le + de la télécommande qu'il ramassa et qu'il reposa sur la table avant de monter les escaliers, ouvrir la trappe et admirer une dernière fois le spectacle enivrant qu'il avait sous ses yeux avant de la refermer. Une nouvelle fois la sonnerie retentit alors en gage de présence il cria : « J'arrive ! » Comme d'habitude pour cacher la trappe l'homme utilisa une illusion si réaliste avec l'aide de ses yeux qui reprit leurs couleurs normales avant d'enfiler un t-shirt et de se laver les mains, se recoiffer, se parfumer et hop il se dirigea vers la porte et l'ouvrit et sans surprise il y découvrit Naruto, le visage marqué par l'inquiétude.
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
FanfictionUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.