- Ano ... Est-ce que tu peux me le donner .. ? Dit-elle de sa petite voix.
Je m'en lasserai jamais de lui prendre ce qu'elle voulait. Peut-être parce que je faisais exprès de le faire afin de la croiser et d'apercevoir ces magnifiques perles qui lui servait de yeux, des perles envoûtant dans lesquelles je me perdais chaque fois que je les voyaient.
- Premier arrivé, premier servis. Dis-je en me penchant vers elle, mon visage en face du sien avant de lui tourner le dos et de quitter le rayon des livres d'horreurs.
Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qu'elle rougissait de honte ou bien de mal aise pour ce que je venais de faire. Je le savais tous simplement. Comment ? Parce que je n'arrêtais pas de l'observer depuis mon premier jour arriver ici, dans ce lycée.
Je me présente, Sasuke Uchiha et cela va faire presque 1 an que je suis à Konoha. Ma famille a emménagé ici à cause du travail de mon père et comme vous pouvez vous en douter j'étais d'une famille qui avait tous, et quand je disais tous je disais bien TOUS. Argent, amis, réputation, enfin, de quoi faire de nous une des familles les plus aisées de ce petit village. Mais alors que je pensais être le seul ici à avoir droit à un traitement de faveurs en raison de la richesse de ma famille, mon désespoir fût bien présent lorsque j'appris qu'une autre famille aussi riche que nous vivait ici, la famille Hyuga. Finalement, ce n'était pas si mal d'être le fils d'un grand homme d'affaires comme Fugaku Uchiha. Pourquoi ? Parce que je ne manquais de rien, mais .. J'avais aussi des obligations, comme celle de me marier à l'âge de mes 18 ans.
Dans la famille, j'étais le dernier après mon grand-frère, Itachi Uchiha, professeur au Lycée de Konoha. Entre nous ils y avaient à la fois amour et guerre, enfin, pour moi c'était plus la guerre. Pourquoi ? Parce que je détestais être comparé à lui du fait qu'il est obtenu le plus haut niveau de réussite lors de ces examens. Le parfait élève bon dans toutes les matières et qui exceller des conquêtes chaque mois. La réputation d'être beau, jeune, intelligent nous poursuivaient depuis bien longtemps, lui comme moi.
Enfin, après notre déménagement, il était évident que je continues mes études afin de devenir plus tard Comptable, métier que mes parents favorisés fortement et donc me pousser à donner plus que je le faisais déjà. Oui. J'avais vraiment beaucoup de chance, j'étais riche, j'avais des parents aimant, un grand-frère modèle, j'étais dans le meilleur lycée de Konoha et j'avais des cours particuliers en plus derrière afin de réussir. J'étais devenu l'image même de la perfection ici. Mais .. Je voyais bien qu'il me manquait quelques choses .. Mais quoi .. ? Je ne le savais pas, jusqu'à ce que je la rencontre. Elle.
A mon arrivé ici je fus bombardé de crient et assommer par une foule hystérique de filles qui ne demandaient qu'une chose, que je leurs accordent ne serait-ce qu'un grain de mon attention ou même un mot blessant de ma part. Quoi que je faisais elles criaient et me félicitaient et me défendaient sans même que quelqu'un ne fasse quoique ce soit à mon égard, ici j'étais traité comme un prince, comme un roi, comme le petit-frère d'Itachi. Puis, c'est alors de l'une de mes escapades dans la bibliothèque, lieu où je ne retrouvais pas ces filles en chaleurs que je la vis, elle, avec ces longs cheveux noirs aux reflets violets, son visage si fin et si délicat qu'on pourrait croire qu'au moindre coup de vent elle allait disparaître, son corps parfaitement sculpté avec des formes mouler par sa chemise blanche trop serré ou bien sa jupe trop courte qui remontait à chaque fois qu'elle marchait et qu'elle baissait pour éviter que l'on ne voit sa culotte ou bien le haut de ces coulants noirs qui moulaient ces cuisses.
Elle était elle aussi en Comptabilité, cependant, le jour de mon entrer elle ne c'était pas tue de faire comme les autres filles d'ici. Elle n'avait pas montrer une anse de différence en jouant la comédie de "Je suis la fille la plus belle et la plus intelligente de ce lycée." Non. Elle, elle était restée simple, elle-même, elle agissait comme elle avait l'habitude de le faire à la différence qu'elle rougissait chaque fois qu'on disait quelques choses qui semblait être à son égard. Par exemple, à la cafétéria celle-ci traîner toujours avec un garçon avec des marques sur les joues et un autre portant constamment des lunettes, au début je pensais que l'un d'eux étaient celui qui avait capturé son coeur, mais non. Elle rougissait aussi bien avec eux qu'avec les autres, c'est là que j'avais comprit une chose en regardant ces yeux aux couleurs rares de la perles blanches parfaites. C'était une Hyuga. Et pas n'importe qui, l'héritière de la seconde famille la plus riche avec la mienne, ici, dans ce village. J'avais même apprit par le biais de mon ami Naruto qu'un autre était présent ici, son cousin, Neji. D'après ce que j'avais entendu, celui-ci n'appréciait guère que l'on s'approche de sa cousine et même, qu'on détourne son attention de lui lorsqu'ils étaient ensembles.
Dans ma tête, je ne pouvais niais le fait qu'elle était belle, qu'elle était d'une beauté à couper le souffle, mais ceux qui me ronger de colère n'était pas le fait qu'elle n'était pas comme les autres filles, non. C'était ce petit sourire que j'enviais temps qu'elle m'offre qu'elle montrait à mon frère chaque fois qu'elle le voyait. J'avais alors en tête que celle-ci avait de l'admiration envers lui puisqu'il était autrefois Comptable ou bien du fait qu'il soit nôtre professeur en cours d'économie, j'avais aussi idée qu'elle ressentait quelques choses pour lui .. Chose impossible puisque la relation entre un professeur et son élève étaient strictement interdits. Eh puis, je la voyais mal ce confesser avec tous ces rougissements qu'elle faisait chaque fois qu'on lui disait quelques choses. Mais ceux qui avait commencé d'une simple observation allait bientôt finir par devenir une obsession pour moi.
Dans les couloirs ou en cours, je faisais toujours en sortes sans le montrer directement une quelconque astuces pour qu'elle me regarde et qu'elle m'accorde ce même sourire qu'elle offrait à Itachi. Mais rien. Je n'avais pas droit à ce privilège .. C'est alors en allant à la bibliothèque, dans le rayon des livres d'horreurs qu'on prenant un livre, je me rendis compte que c'était celui qu'elle voulait. J'étais plus grand qu'elle, je le remarquais bien puisque je ne la vis guère lorsque j'avais prit le bouquin, cependant, c'était en étant sur le point de partir qu'elle vînt m'interrompre.
- Euh .. Uchiha-san .. ! Le livre .. C'est celui que je voulais ..
Sa voix sonnait comme un petit oiseau auxquelles on entendait guère le champ en pleine journée, couvert par les autres. Ceux qui me surprit, fût le fait qu'elle connaisse mon nom, après, c'était une évidence puisqu'on était à priori dans la même classe lors de certaines heures de cours. Le livre en main, je la fixais d'un regard tout long avant de répondre qu'un ton neutre.
- Hm .. Ouais. Mais je l'ai eut d'abord. Premier arrivé, premier servis.
Et c'était avec ces simples mots que je vins la quitter pour rejoindre ma table. Ce n'est qu'alors que les mois suivants, en me rendant à la bibliothèque que j'avais remarqué que je prenais toujours les livres qu'elle voulait et cas chaque fois, elle voulait celui-ci mais qu'elle n'arrivait pas à prendre à cause de sa petite taille. C'est alors que je compris.
Si je ne pouvais pas lui dire maintenant qu'elle me plaisait à cause de ma fierté, ou bien lui parler comme elle le faisait avec mon frère, son cousin ou bien les autres garçons, je pouvais au moins prendre ce qu'ELLE, elle ne pouvait avoir. C'était à la fois amusant, le fait de la voir perdre ces moyens chaque fois qu'elle me voyait et réjouissant pour moi de voir enfin de près ceux si beau visage avec des lèvres envoûtantes qui appelaient les miennes.
Encore aujourd'hui, le même rituel continuait et j'étais surprit qu'elle n'abandonnait pas puisque à chaque fois celui-ci se répéter sans cesse, alors j'avais espoir que elle comme moi, prend plaisir à le continuer chaque semaine, à la même heure et le même jour. Et qui sait, peut-être qu'un jour je lui dirais cas travers les personnages en couple qui était dans ces livres, je nous voyaient nous, entrain de se blottir l'un contre l'autre à la fin du dernier chapitre.
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
FanfictionUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.