Part 1 : Ce qui est à toi et à moi

1.3K 66 10
                                    

Il est très connut qu'entre frères, un lien très fort les unies l'un l'autre, que dès la naissance on faisait toujours en sortes à ce que l'un comme l'autre, ils aient de quoi comblé leurs manques et toujours équitablement afin d'éviter les conflits, le partagent étaient même la seule solution aux problèmes créer. Cependant, dans le cas de la jeune Hyuga. Jamais elle ne se serait doutée qu'elle deviendrait le nouveau jouer des célèbres frères Uchiha.

Arrivée depuis 3 mois, Hinata avait emménager chez son cousin afin d'être proche du lycée dans lequel elle était, à l'intérieure de ce lycée il y avait 4 groupes sociaux : Les populaires, les sportifs, les présidents et les intellos. Chaque groupes avaient sa célébrité, son image même de la popularité, chez les intellos il s'agissait de Gaara, chez les présidents de Shikamaru, chez les sportifs, Kiba et chez les populaires, Itachi et Sasuke Uchiha.
Eh oui .. Contrairement aux autres groupes sociaux celui-ci en possédait 2. Pourquoi ?

Itachi et Sasuke Uchiha, fils de Fugaku Uchiha, responsable de l'entreprise médiatique de Konoha, les 2 garçons étaient très célèbres dans leurs groupes et leurs lycées, non seulement ils avaient de bons résultats mais ils étaient en plus connut pour entretenir des relations d'une nuits avec une ou plusieurs filles. Et le pires dans tous ça, c'est qu'ils se les partageaient au lit .. Personnes n'osaient les provoquer en raison de l'influence de leurs père sur le lycée et de l'immense fortunes qu'ils disposaient. Non, pour eux le plaisir était une chose incontournable qu'il fallait partager dans la vie, et c'est ce qu'il fît.

Malheureusement pour elle, Neji ne lui donna point la raison de son avertissement à ne jamais s'approcher d'eux du fait que si son père venait à l'apprendre, non seulement elle changerait d'école mais il était certain que son oncle le jugerait comme étant membre de ce groupe alors qu'il était dans celui des présidents, mais elle avait finit apprît la nouvelle de leurs réputations qu'elle le rassura en disant qu'elle ne le dirait pas à son père et ne partirait pas, ce qui rassura Neji.
Premier jour à son lycée, celle-ci attira très vite l'attention avec ses yeux semblables à celui de son cousin mais surtout de sa beauté simple et pure, elle était au goût de certains garçons et dans le dangereux viseur des frères Uchiha, voulant faire d'elle, un de leurs trophées sur leurs étagères de chasse. Étant d'affinité avec le groupe d'intellos et surtout de son président, Gaara, celle-ci commençait doucement à se faire des amis dont Sakura et Ino qui lui conseillèrent de temps à autres à sortir le week-end afin de se vider l'esprit après les cours, choses qu'elle acceptait de temps à autres en leurs compagnies ainsi que ceux de son groupe.
Mais un jour, alors qu'elle était à la cafétéria, Hinata fût prit de court par le dernier des Uchiha qui vînt lui claquer les fesses en disant.

- Tu veux venir chez moi ce soir, princesse ?
Dit-il d'une voix suave.

Les frères avaient pour habitudes de donner des surnoms à leurs conquêtes afin de mieux les attendrir, cependant, celui-ci avait sous-estimé la gentillesse de la jeune fille puisqu'elle se retourna et lui donna une gifle devant tous le public du lycée.

- Non mais ça va oui ! Pour qui te prends-tu ?! Ce n'est pas parce que ton père est propriétaire d'une chaîne médiatique que tu as le droit de faire ce que tu veux en raison de l'influence qu'il a sur le lycée ou de ta fortune !
Haussa t'elle de dire en le fixant froidement, les sourcils froncés.

- ...

- Tu devrais avoir honte ! Non ! VOUS devriez avoir honte ! Toi ainsi que ton frère de faire ce genre de choses aux filles surtout si certaines ne sont pas dans vos pattes à réclamer vôtre attention ! Vous êtes répugnants !

C'est avec ses mots dirent en toute franchises qu'elle laissa les frères Uchiha et le reste des élèves dans la cafétéria sur leurs faim. C'était la première fois dans l'histoire de ce lycée qu'un élève qui de plus est une fille, osée lever la voix et la main sur le magnifique visage d'un des frères, pour les groupies c'étaient une honte envers leurs dieux, surtout Karin, une diva prétentieuses que un des frères avaient baiser une fois afin de s'envoyer en l'aire, comme il avait l'habitude de faire sauf que de ça, celle-ci a créer un groupe appelé « Les Divas » qu'elle disait à tout le monde qu'elle était la petite-amie des 2 frères.
Dans le cas de ceux-là, le choque fût grand, bien grand ! Cependant, malgré cet acte envers leurs propres sangs, ils décidèrent que quoi qu'il arrive, cette fille serait des leurs.

Recueil OS - SasuHinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant