- Au voleur ! Cria une jeune femme.
Dans la rue des marchands, une jeune femme qui tenait un stand de tissu fût la victime du fameux voleur que l'on appelait « Loup » ce voleur était apparu il y a exactement 3 mois de cela est depuis 3 mois il vole des objets qui jusqu'à présent n'étaient pas de très grandes valeurs en matière de coût, un peu comme ce tissu qui n'était pas de qualité. Lundi il avait volé un simple panier tressé en paille à un vieil homme et même s'il n'était pas dangereux car jusqu'à présent il ne blessait personne le village s'inquiéter un peu plus concernant leurs réputations, un voleur dans un village comme Konoha ne ferait pas bon ménage en termes commerciaux surtout si ce voleur était plus discret qu'un chat.
En effet, il avait une particularité qui faisait que contrairement aux autres voleurs il volait toujours le jour et à la même heure, c'est-à-dire à 16 h 30 précise.
Devant l'étalage de la boutique de fleurs de la famille Yamanaka, Hinata aidait Ino qui était la propriétaire à mettre les fleurs sur son étalage durant leurs rangements le cri de la jeune femme attira leurs attentions.
- Encore un coup de ce fameux Loup. Soupira Ino en secouant la tête.
- Sûrement. D'ailleurs, c'est le second qu'il vole en seulement quelques minutes. Répondit Hinata en souriant.
- Le second seulement pour aujourd'hui, j'ai entendu dire que depuis quelques semaines il a changé ces heures de vole, à croire qu'il en veut plus.
- Ou peut-être qu'il est plus méfiant et du coup il réduit contrairement à mercredi et vendredi, des jours où il ne vole pas . Car jusqu'à présent il n'a pas été arrêté.
- Malheureusement ... Enfin, du temps que ce n'est pas mes fleurs qu'il vole je n'ai absolument rien contre lui.
Les 2 femmes se remirent au travail tout en continuant leur conversation sur le sujet du voleur. En effet, depuis ces voles personnes n'avaient réussi à l'arrêter et des rumeurs couraient que c'était sûrement un ninja de très haut rang à cause de sa discrétion car il fallait le dire, voler en plein jour n'est pas vraiment chose facile surtout si on veut s'enfuir sans avoir la police de Konoha à ses trousses, sachant qu'elle est dirigée par le clan Uchiha.
D'autres rumeurs couraient même qu'il s'agirait d'un membre de la police car chaque fois qu'il arrivait sur les lieux ils arrivaient trop tard, mais Fugaku avait lui-même dit que malgré la puissance de la police de Konoha diriger par ses soins il ne pouvait pas s'attarder sur un simple voleur qui jusqu'à présent ne voler rien de plus que de simples objets comme des draps, des couvertures, des paniers, enfin, des objets qui ne pas coûter aussi cher puisque le Loup prenait ceux de basse qualité.
L'Hokage lui-même trouvait la tactique du Loup très ingénieuse, voler en pleins jours et surtout quand c'était en après-midi avec plein de monde il y a de quoi avoir un peu des doutes partout. Naruto qui était devenu le bras droit de l'Hokage qui n'était autre que son professeur Kakashi lui demandait pourquoi ne pas s'attaquer au sujet du Loup mais Kakashi lui répondait :
- Arrêter quelqu'un qui ne fait que voler de simples choses sans valeur réelle aux yeux des commerçants serait arrêter un simple habitant qui ne cherche qu'à subvenir à ses besoins sans faire de mal à personnes.
Sur ce point, Kakashi avait la faveur d'Hinata qui était en accord concernant le voleur. Si d'autres juger dangereux le Loup la jeune femme elle préférait croire que cette personne volait uniquement dans le but de vivre tranquillement, il n'avait tué personne alors pourquoi l'arrêter. Quoiqu'il en soit ce voleur, les commerçants ne l'aimaient pas.
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
FanficUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.