Bonne Anniversaire

1.6K 106 18
                                    

- Bonne anniversaire Sasuke !
Crièrent des voix élevés dans ce début de soirée dans les alentours de 20 heure.

Je détestais fêté mon anniversaire .. Pour la simple et bonne raison que chaque année c'était la même chose. Je retrouvais des amis, ceux-là mêmes qui m'organisaient une fête surprise que j'avais finit par m'habituer au point de faire semblant que j'étais surprit à un moment.
Malgré le fait que je ne voulais jamais le fêter, mes parents ainsi que mes amis tenaient à le faire, parce qu'un blondinet du nom de Naruto Uzumaki avait dit : « Je fêterais ton anniversaire jusqu'à ce que tu es une petite-amie ! »

Je n'arrivais pas à croire qu'avec cette simple phrase, non seulement il avait réussit à persuader ma famille ainsi que le reste de mes amis à faire chaque années la même chose depuis que je suis petit. Mais en plus, il faisait toujours en sortes d'inviter des filles en plus afin de me coller avec ..
Finalement je savais que cela continuerait car jamais je ne sortirais avec qui que ce soit.

Je vivais bien mon célibat et ceux même ci j'ai à présent 24 ans, je n'enviais pas ceux qui étaient en couples. Que ce soit Shikamaru avec Temari, Sai avec Ino ou encore Naruto avec Sakura.
Encore aujourd'hui j'ai du mal à accepter le fait que ces 2 opposés ont finalement terminés dans les bras de l'un et de l'autre, mais bon, au moins, les plus collantes étaient classés donc je n'avais plus rien à faire de ça.

Après avoir soufflé mon gâteau et distribué à chacun une part, je vînt me faufiler entre les chaises pour sortir discrètement de la salle afin de me rendre dans le jardin à l'autre bout du manoir.
Le manoir Uchiha était tellement grand qu'il fallait au moins 1 semaine pour les nouveaux à se retrouver à l'intérieure, même moi je trouvais cela de trop .. Mais bon, du temps que j'avais un toit et de quoi me nourrir, je ne manquais de rien.

Après avoir traversé le grand couloir, je finis finalement par atteindre le jardin où les fleurs et les arbres dansaient sous le regard de la lune, emportés par le vent, leurs doux parfums finit par atteindre mes narines que je pris plaisir à renifler afin de m'imprégner de leurs douces caresses.
Alors que je m'avançais dans le jardin pour me rendre sur un banc sous un arbre afin de m'y asseoir, je vis sur ce même banc une personne dont je doutais guère voir ici.

- Hinata ?
Ma voix légèrement tremblante finit par se perdre au grès du vent quand ces perles lui servant de yeux se posèrent sur moi.

Celle-ci semblait perdue dans sa rêverie en regardant juste une simple rose blanche que je prenais toujours soin de m'en occuper personnellement. Cependant, cette rêverie fut de courte durée quand elle entendit ma voix.

Alors que je m'attendais à ce qu'elle rougisse de honte, celle-ci se contenta de doucement relever le bout de ces lèvres afin de m'accorder un doux sourire.

Cette fille, non seulement elle était la seule à ne m'être jamais courue après, mais en plus de cela, elle était la seule à n'être jamais venue à mon anniversaire, et ceux même depuis petit, alors la voir ici me surprenait.
Quand nous étions que de simples enfants, je me souvenais que ma mère et la sienne nous emmenaient souvent au parc et que c'était là, que nous avons apprît à nous connaître. Elle, elle était du clan Hyuga et moi, du clan Uchiha, 2 clans qui en finalement réussit par trouver un accord de paix pour le bien de leurs héritiers.

À l'époque elle était maladroite, elle pleurait pour un rien, elle riait pour un rien, elle souriait pour un rien, enfaîte, cette fille avait toujours le sourire aux lèvres et ceux sans même avoir une raison valable.
Même pour Naruto, celle-ci avait toujours garder le sourire et ceux même ci cet imbécile lui avait refusé ces sentiments en raison de ceux qu'il éprouvait pour Sakura et qui finalement, avait finit par être avec 2 mois après.

Recueil OS - SasuHinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant