5 minutes

737 49 12
                                    

- Cette place est libre ? Demanda froidement Sasuke en fixant la jeune Hyuga qui lisait son livre.

Ayant entendu la voix du dernier des Uchiha la jeune fille tourna ses magnifiques yeux de la couleur d'une perle blanche pure et délicate pour ensuite croiser les yeux de couleurs charbons de l'élève le plus prometteur de l'académie des ninjas. Rougissant légèrement prise de honte elle se décala un peu plus en hochant la tête après avoir quitté son regard qui disait long.

- Merci. Soupira Sasuke en venant s'asseoir près d'elle pour ensuite ouvrir son bouquin et commencé à le lire. 

Savoir l'Uchiha à ses côtés la mettait mal à l'aise, non pas qu'elle le trouvait dérangeant, non, sa présence ne l'était pas c'est juste qu'elle se disait que comparé à lui qui est l'héritier du clan disparu et en plus le dernier malgré son incident avait quand même réussi à parvenir au niveau supérieur alors qu'elle, ayant famille et parents elle était faible et tous la juger comme la petite faiblarde de l'académie ou comme Naruto, le démon aux yeux blancs. Tout le contraire de son cousin Neji qui lui avait su s'imposer dans le clan et dans l'académie par son intelligence et sa technique du Byakugan. 

Perdant ainsi le file de sa lecture, Sasuke à ses côtés avait remarqué que la jeune fille contrairement à il y a 1 minute ne lisait plus son livre, son regard était ailleurs. Se demandant bien à quoi elle pouvait penser il en conclut que c'était peut-être sa présence qui faisait qu'elle ne reprenait plus du tout attention à sa première activité.

- Si c'est ma présence qui te gêne tu peux le dire. Souffla le brun en fermant les yeux.

- Hein ? Oh ! Euh... Non non ! C'est juste que ... Et la voici encore qui avait du mal à parler comme avec Naruto, et apparemment en la présence de l'Uchiha c'était la même chose alors que ce n'était pas du tout le même sentiment.

- C'est juste que ? 

- C'est juste que ... Je me disais que contrairement à vous .. Je ne suis pas aussi forte et que .. Je me demandais juste .. Pourquoi est-ce que ... 

- Pourquoi est-ce que j'ai décidé de m'asseoir ici alors qu'il y a d'autres bancs ailleurs pour lire mon livre ? Termina Sasuke en ouvrant les yeux pour ensuite fixé la jeune fille.

Incroyable. Il en était conscient et pourtant la façon dont il le disait ne semble pas le déranger, au contraire, on dirait presque cela lui fait rien d'être à côté de quelqu'un d'aussi faible.

- Je vais te répondre. Je ne suis pas allait ailleurs car où que j'ailles cet imbécile de Naruto me suivrait partout afin de me lancer au défi de me battre contre lui alors qu'il sait très bien qu'il n'a aucunes chances. Et puis si ce n'est pas lui c'est Sakura et les autres filles et cela reviendrait au même, où que j'ailles je ne peux pas être tranquille.

- Mais ... Vous n'avez pas peur qu'ils viennent ici .. Je veux dire .. Nous sommes juste à côté de l'académie et ...

Mais au moment où l'Hyuga allait finir de prendre parole Sasuke s'était penché vers l'avant diminuant légèrement la distance entre eux surprenant Hinata qui émit un petit cri de surprise. Pourquoi avait-il réduit la distance entre eux ? Pourquoi est-ce qu'il la regardait comme ça ? Est-ce qu'elle avait dit quelque chose qui l'avait déplu ? Ou bien est-ce qu'elle avait quelques choses entre les dents ? Elle allait très vite le savoir puisque le brun déposa sa main derrière sa nuque et de ses doigts il descendit légèrement procurant un frisson dans toute la colonne vertébrale de la brune qu'elle poussa son buste vers l'avant poursuivit de son petit cri de surprise comme tout à l'heure. 

Recueil OS - SasuHinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant