Au début ça n'avait commencé que par une lettre demandant comment j'allais, puis une autre qui disait si je mangeais bien et puis une autre et ainsi de suite. Chaque fois que mon faucon messager partait pour Konoha je recevais toujours des petits mots écrits par sa main me demandant de mes nouvelles, si je n'étais pas fatigué, si je n'avais pas trop froid ou encore une autre qui dernièrement m'avait fait légèrement rire disant : « Naruto-kun répète à chaque fois qu'il aimerait mangé des ramens avec vous et comme substitut il utilise un mannequin d'entraînement en bois qu'il avait peint lui-même avec votre visage en répétant à chaque fois que ça le motivé à progresser en sachant qu'à votre retour il dira haut et fort à tous qu'il avait battu le dernier des Uchiha. »
Moi qui d'habitude ne riais jamais pour de telles bêtises je ne pouvais m'empêcher de le faire à ce moment-là, juste en imaginant la scène de cet imbécile de blond entrain de s'acharner sur un pauvre mannequin d'entraînement qui subissait sa détermination. Enfin, je n'avais pas à me plaindre sur lui, j'étais à la fois désespéré mais aussi de savoir qu'il s'entraînait toujours pour que lors de nos retrouvailles on puisse enfin savoir qui était le meilleur entre nos 2. Il y avait toujours eux cette compétitivité que cet imbécile avait finalement réussi à ternir sur moi, au début c'était étouffant puis à force de le prendre au jeu j'avais finalement accepté ça comme une manière pour moi aussi de m'améliorer, un peu d'entraînement en plus ne me ferait pas de mal. Tout cela pour dire que je continuais à progresser durant mon voyage, je faisais des rencontres par-ci par là de personnes qui souhaitaient que je sois avec eux et cela dans l'unique but de remplir leurs poches sachant que j'étais toujours recherché dans certains villages pour mes actes inhumains, toutes ces personnes que je rencontrais m'exaspérer mais au final j'en tirais quelques choses d'être avec eux, j'apprenais à mieux me connaître, à connaître mes limites et surtout à accepter des autres cette aide que je refusais depuis si longtemps à cause de ma fierté.
L'une d'elles est une personne dont jamais je n'aurais cru dépendre des nouvelles de Konoha, une fille que jamais je n'avais fait attention car comme les autres je disais d'elle aussi qu'elle était faible, enfin, disait, je ne lui disais ni à elle ni aux restes du groupe mais je le pensais simplement en la regardant. Son corps caché par des habits épais comme ce pull beige lorsqu'on était enfant qui cacher ces formes, le contraire de Sakura et Ino qui elles les mettaient en valeur afin qu'ont les regardent, dommage pour elle je n'avais pas cette notion de besoin de me satisfaire en regardant les courbes du corps féminin, tout ce qui comptait pour moi c'était de m'entraîner le plus possible afin de parvenir à ma vengeance. Je trouvais cette fille étrange, contrairement aux autres elle ne me courait pas après, non, cette fille courait après un imbécile du nom de Naruto, mon coéquipier qui passait son temps à agir comme un singe plutôt que comme un ninja qui se doit. Ses amis se composaient uniquement de Kiba et Shino, aussi souvent je les surnommais « L'homme-chien » et « L'amoureux des insectes », oui ce sont des surnoms que Naruto donnait à ses coéquipiers que j'avais finalement aussi accordés de l'intérêt.
Cette fille timide avait pris avec le temps en assurance, elle avait grandi comme moi à Konoha mais à la différence que moi j'avais grandi seul et elle dans un clan qui finalement l'a traitée comme une personne faible et qui apportait déshonneur sur son nom : Hyuga. Après mon clan disparu le sien se situe sur la liste de l'un des clans les plus puissants du village, comme nous avec le Sharingan, eux ils avaient le Byakugan, tout aussi puissant que le Sharingan puisqu'il avait la particularité de voir le chakra et plus encore. Mon intérêt envers cette fille en se portait uniquement que sur le secret du clan Hyuga concernant le Byakugan mais je savais que d'elle je n'en tirerais rien alors je préférais me tourner vers quelqu'un d'autres, quelqu'un possédant aussi cette technique, Neji Hyuga. Cousin de la jeune fille qui m'écrit encore aujourd'hui, celui-ci avait cet intérêt que je recherchais, cette faculté à attiser sur lui une foule du monde à cause de sa puissance et de son intelligence je crois que c'est l'un des ninjas que j'aimerais pouvoir m'y confronter pour la simple raison que j'aimerais savoir si comme toujours, il avait cette capacité à battre n'importe qui.
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
FanfictionUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.