Je vous invite à écouter « Go go Naruto ! » pour ce OS.
Bonne lecture !
*
- Neji !
- Reviens ici Neji !
- Hinata ! Neji !
- Viens te battre si tu es un homme Hyuga !
- Rends-nous Hinata !
Cette journée aurait pu être comme les autres journées, une journée entre père et filles, une petite baignade tranquille avec le reste de l'équipe, une sortie entre copines, un rendez-vous en amoureux avec son petit-ami. Mais non. Pas à Konoha et encore moins lorsqu'on s'appelle Hinata Hyuga, héritière du clan Hyuga, membre de l'équipe 8, amie de toutes les filles des autres équipes et petite-amie du garçon le plus beau du village et surtout lorsqu'on est la cousine de Neji Hyuga il n'y a pas une journée tranquille sans que le cousin vient mettre son nom dans la vie de sa chère et tendre cousine qu'il aime tant.
Eh oui ! C'était comme les autres jours, aujourd'hui encore Hinata se retrouvait dans une situation bien embêtante où elle seule pouvait s'en sortir si elle se permettait d'arrêté d'être timide et gêné chaque fois que Neji la prenait sous son aile pour ensuite l'emporter loin de cette foule de gens qui les couraient après dans tout le village. Pourquoi vous demandez-vous ? Simplement parce que Neji, protecteur et cousin de l'héritière l'avait encore une fois capturé de l'attention de son entourage pour la garder précieusement pour lui et lui seul. C'était surtout un grand possessif, en effet depuis qu'ils sont petits Neji avait toujours veillé sur Hinata et Hanabi et ceux jusqu'à ce qu'ils deviennent grands, comme aujourd'hui à la différence que depuis le temps Hanabi avait pris en assurance et en caractère, surtout celui de son père qu'elle arrivait à rejeter Neji et à lui tenir tête, résultat, il savait que pour la petite soeur être ainsi été impossible alors il lui resta la dernière solution, Hinata. Tout le contraire d'Hanabi, Hinata avait elle aussi grandi mais elle n'avait pas ce mauvais caractère comme sa petite soeur, de plus elle était devenue une magnifique jeune fille convoitée par certains hommes que Neji n'arrivait simplement pas à capter et résultat il les renvoyaient tous chez eux avec la queue entre les jambes.
Neji s'était attaché à Hinata, un peu trop même, beaucoup trop... On avait toujours dit du jeune homme qu'il était un peu trop possessif envers sa cousine mais à chaque fois qu'on lui disait cela il répondait la même chose :
- Je ne suis pas possessif ! Je la protège, c'est pas la même chose.
Répondait-il avec colère après l'avoir rendu à ses amis, sa famille et son petit ami qu'il détestait, Sasuke Uchiha. Pour Neji, Sasuke n'était pas digne d'Hinata et elle encore moins de lui, il trouvait cela étrange que le plus beau garçon de Konoha s'intéresse à une jeune fille qui ne lui courait pas après et surtout une jeune fille comme Hinata, c'était juste « IM-PO-SSI-BLE » disait-il à chaque fois à sa cousine qui après ça lui demandait la raison et bien entendu, Neji, possessif mais qui ne veut pas le reconnaître à cause de sa fierté lui répondait ceci :
- Tu es beaucoup trop pure et trop innocente pour un garçon comme lui. Froid et prétentieux, il pourrait avoir n'importe quelles filles en seulement un claquement de doigt. Mais toi Hinata, tu n'es pas comme ces filles, tu ne le cours pas après et je ne trouve pas ça normale qu'un garçon comme lui s'intéresse à la jeune fille qui ne lui saute pas au coup.
Et évidemment, Hinata, fragile comme elle est et surtout naïve malgré ces 16 ans tombait facilement dans les mots de son cousin causant non seulement ces larmes mais aussi une complication dans son couple avec le brun Uchiha, c'était déjà un miracle qu'il est arrivé à se déclarer à la jeune héritière mais si en plus Neji venait à lui mettre des bâtons dans les roues alors qu'il souhaitait depuis longtemps cette jeune fille il était certain qui ne lui laisserait pas faire.
Avec les copines de la jeune fille c'était tout aussi le cas, elles étaient beaucoup trop en confiance avec elles-mêmes et tous craqués sur Sasuke, quoique Tenten laisse un peu à désirer mais elle le trouvait tout aussi charmant ce qui faisait qu'elle était dans le même panier que les autres.
- Tu es beaucoup trop gentille, les gens pourraient facilement se servir de toi pour avoir ce qu'ils veulent.
Encore une fois, elle y croyait dure comme fer aux paroles de son cousin qu'elle traînait moins avec elle mais au final elle y retournait car elle aussi, elle tenait à elles.
Pour Kiba et Shino, la raison était simple.
- Kiba passe son temps avec un chien tout aussi sale que lui et Shino avec des insectes. Tous les 2 pourraient te blesser.
La famille n'en plus n'échapper pas à la règle.
- J'ai le devoir de te protéger et Hanabi est beaucoup trop réactif, il te faut du calme et de la sérénité.
Enfin, tous ses arguments pour une seule fille ça faisait beaucoup surtout quand on connaît Hinata, et si on la connaissait assez comme son entourage il était évident que celle-ci n'aurait aucun mal à suivre un homme dans la rue sans se douter qu'il s'agit d'un piège. Tout cela pour dire que comme à chaque fois, Neji intervenait dans la vie de sa cousine adorée, le fait d'être aussi protecteur et possessif envers elle ne pouvait que confirmer qu'il tenait beaucoup à elle, un peu trop certes mais c'était une façon comme une autre de dire qu'il ne veut pas la perdre et qui sait, peut-être qu'un jour il acceptera enfin de la laisser grandir.
- Ne vous approchez pas ! Je protégerai Hinata coûte que coûte. Dit-il en serrant contre lui la jeune Hyuga qui n'arrivait pas à dire quoi que ce soit.
FIN
Pour ce petit OS j'ai voulu faire un autre type avec cette fois un personnage que j'apprécie énormément, Neji Hyuga. Je suis tout autant fan du NejiHina mais pour le moment je n'en fais pas trop car pour moi leurs liens est beaucoup trop proche mais il n'est pas impossible que j'en fasse un ! J'écris pour mon propre plaisir avant-tous et ceux qui apprécient mes histoires, si certains ne sont pas ravis de mes décisions ou de mes choix je m'excuses auprès de vous mais je ne vais pas changé ce que j'aime pour faire quelques choses que je n'aimes pas. Pour ceux qui me soutiennent, je vous remercie pour votre amour et surtout votre patience, car oui je sais, je mets du temps à écrire mais c'est avant tout j'écris lorsque j'ai de l'inspiration et lorsque j'ai envie. Alors à tous, merci pour votre patience et votre fidélité !
Sur ceux, à très bientôt !
VOUS LISEZ
Recueil OS - SasuHina
Fiksi PenggemarUn recueil regroupant des petites histoires entre notre chère Hinata ainsi que notre ténébreux Uchiha, Sasuke. Mais aussi avec bien d'autres ... En bonus évidemment. Par avance, je m'excuses pour les fautes d'orthographes.