| 3 Passé

2.6K 141 91
                                    

Je m'étais légèrement perdue sur le chemin pour rentrer chez moi. J'étais à la limite de regretter de ne pas avoir demandé d'indication à Bakugo. Mais bon, il était trop tard.

D'ailleurs, il commençait déjà à faire nuit.

Combien de temps cela faisait-il que j'errais seule comme un fantôme dans les rues ?

Quelle merde...

Mes yeux perçurent quelque chose qui interrompit mes pensées.

Cette ruelle... je la connaissais que trop bien.

Je m'y aventura donc.

Parfait, ce soir là elle était vide.

Enfin, pas tant que ça, puisque, quelqu'un, capuche sur la tête et mains dans les poches était debout, en son centre, de manière plus que suspicieuse...

Voir très étrange...

Précautionneusement, je me rapprocha, tout en tentant de discerner malgré l'obscurité le visage de mon obstacle.

- N'agis pas comme si j'étais un inconnu, T/P."

Immédiatement, je reconnus sa voix. Encore lui...

Cela faisait un moment que je ne l'avais pas croisé ce taré... mais bon, son comportement était tout de même vraiment étrange voir mystérieux.

Je demanda alors :
- Ashii ? Tu fous quoi là ?"

Le brun ne répondit pas, et disparu sous mes yeux.

Merde...
son alter.

Je me retourna immédiatement, sur la défensive.

Il était juste derrière moi.
Sur le sol, je pu remarquer sa marque.

Le déplacement instantané.

Sans crier garde, le garçon avança, dévorant la distance qui nous séparaient d'un pas lent.

Une fois arrivé à mon niveau, il leva une main vers moi. Lentement, il déplaça une mèche de mes cheveux.
Mais je ne me défila pas.
- Dis moi ce qui ce passe espèce de malade avant que je te t'étouffe."
Ashii retira sa capuche, découvrant ainsi son visage, tout rouge.
- HAHAHA ! Si seulement tu avais vu ta tête, c'était franchement marrant." Pleura-t-il de rire, en me pointant du doigt.
- Fermes la et raconte moi, le refroidis-je, impatiente.
- Ouais pardon bébé, viens t'assoir sur mes genoux le temps de-"
Je l'avais frappé au visage, puis chastement embrassé sur la joue pour qu'il ne ce plaigne pas de mon geste.
Vraiment manipulable ce type... mais je l'aimais bien, même si sur les bords il était... pervers.
- Wow, ça va vite entre nous tu trouves pas ? Il ce gratta la tête avant de reprendre, sérieux; bon, ce que je vais te dire ne va pas te plaire.
- Crache le morceau je dois faire des trucs ce soir."
- Attend avec qui ? Et pourquoi pas m-"
Cette fois, je ne l'avais pas frappé, mais j'avais utilisé mon alter, qui serrait maintenant doucement le cou de mon interlocuteur.
Celui-ci leva les mains en l'air et, quand je relâcha ma prise, il repris, en ce massant la nuque.
- Ouais, ta mère à repris. J'étais au taff et j'ai entendu le patron parler de ça. Elle commence tout à l'heure." À la fin de ces mots, je ne perdis pas une minute de plus et parti en trombe.
Ça ne devais pas recommencer.

J'arriva à l'entrée du bar, où je rentra facilement. Une fois à l'intérieur, je sonda l'endroit, à la recherche d'une figure familière.
Elle n'était pas là. Les vestiaires.
Je bouscula tout les ivrognes et obstacles qui ce dressaient sur ma route. Je déboucha ensuite dans un salon à faible luminosité, rempli de types crades en chaleur et de prostitués en tout genre. Je sonda la pièce, et je trouva ma mère, assise sur un mec crasseux , une bouteille d'alcool à la main. Tout mon corps s'embrasa à cette vue. La haine profonde. Le dégoût. Le mépris.
Je me dirigea vers eux, les poings serrés, mes pieds lourds. Arrivée en face de mes cibles, je vu les yeux de ma mère devenir ronds en me reconnaissant. Je l'ignora et leva une main à côté de ma tête, paume vers eux. Le sale porc qui tripotait ma mère me regardait de haut en bas, et lorsqu'il s'impatienta et qu'il c'était lever pour me frapper avec sa bouteille, j'avais refermé ma main. L'ivrogne avait tressailli, et c'était écroulé sur le sol, lui et son alcool. Une violente toux le prit, le faisant cracher du sang. Ensuite ses yeux le démangèrent, comme si ils étaient infestés d'une poussière insupportable. Je regardais ma victime ce mouvoir dans tout les sens sur le sol, ce coupant ici et là à cause du verre éclaté sur le sol.
- On ce tire, dis-je en prenant ma mère de force par le bras, tandis que je ramenais mon sable hors du corps du clochard.
- T/P, at-"
- Non, on rentre maman."
Elle ce tut le long du trajet, et rentra simplement à la maison, où elle alla s'enfermer dans la chambre.
Je ne pouvais pas rester.
Je devais sortir.
Je passa alors par la fenêtre du salon et glissa sur les escaliers de secours. En bas, j'y trouva Ashii. Il avait les mains dans les poches, et son visage n'exprimait rien. Je m'approcha alors de lui, et le pris dans mes bras.
- Ramène moi chez toi juste pour ce soir, j'ai mes affaires pour demain."
- Haha, je savais que t'allais tomber sous mon charme un de ces jours T/P."
J'avais resserré mon emprise sur lui, le faisant couiner.
- Tu ne sais pas ce que j'ai fais subir au mec du bar tout à l'heure. Si tu continue, je te ferais goûter à la vraie souffrance." Je lui avait chuchoté, menaçante.
Nous rîmes tout les deux, lui tout de même plus nerveux que moi. Je le suivit à son appartement.

Une fois arrivés, je m'affala sur son canapé. Il ferma la porte à clé, ce qui ne m'inquiétait pas plus que ça. Il laissa la laissa quand même sur le verrou et ce retourna vers moi. La pièce était obscure, et seule la lumière des étoiles au travers des vitres éclairait son visage.
Son visage. Ses yeux, son nez, sa bouche.
Ils me parurent tout d'un coup particulièrement doux.
Je releva avec peine mon regard des lèvres du garçon vers ses yeux. Nos regards ce rencontrèrent, et ne ce lâchèrent plus. Il s'approcha, tandis que je m'allongeais un peu plus sur le canapé. Nos regards étaient fermement accrochés à l'un et l'autre. Le jeune homme arriva finalement au dessus de moi, ses deux genoux de chaque côté de mes hanches, une main sur le coeur, l'autre caressant doucement ma joue.
Je pris alors fermement sa main, et le fit basculer de l'autre côté du canapé, sur le dos, moi au dessus de lui. Lorsqu'il voulu ce débattre, je posa doucement mon bassin contre le sien. Sa respiration sembla s'arrêter un instant. Ses grands yeux me regardaient, intensément toujours, mais comme incertains de ce qui allait ce passer.
Je l'ignora.
Je savais que c'était mal.
Jouer avec ses sentiments.
Le faire espérer.
Mais j'avais juste envie d'évacuer ce que j'avais ressenti plus tôt dans la soirée. Je ferma les yeux, est ondula doucement mon bassin contre le sien. Je ne la sentais pas encore. Je continua alors mon jeux, cette fois en baissant un regard suppliant vers Ashii. Cependant, le vide dans ses yeux et son intimité toujours molle en dessous de moi m'interpellèrent. Je m'arrêta alors et me redressa. Il fit de même, et s'appuya sur ses coudes.
- Tu veux pas qu'on.."
- Non. Pas comme ça T/P."
Je resta un moment pensive.
- Donc, tu voulais me baiser tout ce temps et maintenant que je me donne à toi tu ne veux plus ? Je n'arrive pas trop à comprendre."
J'avais soupiré, sortant d'au dessus de lui pour aller m'assoir dans un fauteuil à côté.
- Je t'aime T/P, je veux pas que ça tu sais."
Je baissa les yeux à cette réponse. J'étais vraiment une ordure de jouer avec lui comme ça.
- Excuse moi, marmonnais-je, culpabilisée.
- C'est pas grave haha, depuis qu'on est enfants tu me repousse, alors, pour moi, c'est juste une fois comme une autre."
Je releva la tête et lui adressa un sourire.
Il fit de même.
- Je vais me doucher, j'te laisse ma chambre, je dormirais sur le canapé."
J'acquiesça, et le regarda partir vers la salle de bain.
*
Putain.
Je ferma hâtivement la porte de la salle de bain avant d'allumer l'eau et de me déshabiller avec empressement. Je mis les pieds sous la douche et baissa la tête vers mon érection, que j'avais par miracle retenue jusque la. Je soupira, et refroidi l'eau, en espérant pouvoir faire disparaître le problème qui ce dressait littéralement devant moi. Je du me retenir d'utiliser l'autre méthode, par ce que la source de son réveil était dans l'autre pièce.
Fais chier.
Cette fille me rends dingue.
Mais elle me fais mal.
Mentalement parlant, et physiquement.
Putain, qu'est ce que je l'aime...
*
*
*
J'avais fini par m'endormir. Mon sommeil fut tourmenté. Les cauchemars, les regrets, la culpabilité, le stress, l'appréhension, le dégoût..

Je me réveilla au levé du soleil. Je décida alors d'aller prendre une douche. Je pris mes affaires, et parti sans un bruit à la salle de bain.
Je me lava à l'eau bouillante. Lorsque je me rinçais, Ashii, le visage fatigué et les yeux pleins de cernes fit irruption dans la pièce. Heureusement, j'étais de dos. Et, lorsque je m'apprêtais à tourner la tête et lui hurler de dessus il avait violemment claqué la porte.
Je sortis de la douche, m'habilla, pris de quoi déjeuner et partit de l'appartement, sans pouvoir même saluer Ashii, qui m'avait évitée et c'était enfermé dans la salle de bain.

Le trajet fut court. Comme en un battement de cils j'avais pris le bus et marcher jusqu'au lycée.
J'étais à ma place, exténuée par ce que j'avais vécu hier soir. Mais, lorsque je tenta de m'assoupir sur la table, quelqu'un défonça la porte en hurlant.
Oh non.
C'était aujourd'hui.

Abruti(e) • Bakugo X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant