Hi
On continue la réédition des chapitres ( oui je fais ça plutôt que de poster le numéro 37 et alors ? )
Bonne lecture
<3
__________________
J'avais bien dormi et m'étais levée de bon pied. Sur le chemin de l'école, j'alla passer le bonjour à la vielle et son mari, histoire de récupérer de quoi manger ce matin.
En entrant dans la boutique, je fus accueillie avec encore plus d'entrain que d'habitude.
- Oh mais voila la gamine héroïque !"
Clama la gentille vielle femme.Je souris et la salua doucement de la main, elle et son grincheux de compagnon, non sans me demander intérieurement de quoi elle parlait.
Mais mon attention fut attirée par mon nom résonnant à travers l'écran de télévision suspendu au dessus de la caisse.
~ La jeune T/N T/P, élève du prestigieux lycée Yueï à fais la une de toute l'actualité Japonaise, avec son sauvetage surprise de sept jeunes filles de 14 à 26 ans, séquestrées et abusées par trois hommes très connus des services de police, et en cavale depuis maintenant 4 mois...
La vielle me regarda d'un air fier avant de changer de chaine, mais toujours la même chose :
~ Une jeune fille de quinze ans mets K.O à elle seule trois hommes dont un armé. Une nouvelle héroïne prometteuse pour le...
La vielle zappa encore et encore ,mais toujours le même schéma :
ma magnifique personne.
Après un moment, la vielle finit par éteindre la télé avant de se retourner vers moi et d'appuyer son coude sur le comptoir, un air joueur sur sa face ridée.
- Tu sais ce que ça veux dire ma petite ?"
Je fis une tête qui voulu dire non, et elle reprit, en rigolant.
- Prends ce que tu veux pour aujourd'hui ma jolie. Pas vrai mon cheri ?"
Comme toujours, sans trop d'entrain son mari grogna, sans même lever les yeux de son journal - sur lequel mon nom faisait d'ailleurs la couverture.
____
J'étais arrivée au lycée, un nouveau et vrai sac sur le dos, avec quelques trucs à manger pour les prochains jours, offerts généreusement par la vielle de la boutique.
J'étais rentrée dans la classe, la mine plus chaleureuse que d'habitude.
Mes camarades déjà arrivés semblaient l'avoir remarqué, et la plupart se ruèrent aussi sur moi par rapport à mon histoire de la veille.
- C'est impressionnant, commença Fumikage, le troisième du classement, en s'inclinant légèrement devant moi.
- Oui, tu as pris des risques mais tu t'en est sortie, renchéri Ochaco, en m'offrant un joli sourire.
- C'est bien vrai tout ça mais en attendant, c'était très imprudent d'agir pour une non diplômée. Tu as de la chance de t'en être sortie."
La grenouille m'avait piquée au vif, non que ce ne soit méchant, mais lorsque je vis qu'elle pointait du doigt ma blessure à la lèvre, je réprima une grimace.
La classe fut elle aussi troublée par la violente sincérité de la jeune fille.
- Allons les amis, Tsuyu, tu pourrais être plus délicate dans tes propos, en plus, elle a quand même réussi à sauver tout le monde, protesta doucement Izuku qui s'était interposé.
VOUS LISEZ
Abruti(e) • Bakugo X reader
FanficBakugo X reader :) Ceci est la péripétie sur les bords « romantique » d'une jeune fille de 15ans entrant à Yuei, malgré sa situation sociale complexe. Son alter ? La maîtrise du sable. Et puis il a... l'Amour avec un grand A. Une notion bien connu...