Yeah, on avance dans l'histoire j'ai et j'ai hâte d'écrire la suite :)
Je m'excuse d'emblée si vous êtes paumés à certains moments, par ce que sincèrement, pour le descriptif d'actions hyper dynamiques j'ai un peu de mal.
Enfin, on s'en tape et je vais faire de mon mieux par ce que je suis la meilleure.
Ouais,
Bonne lecture :)
_____________
Une musique répétitive et désagréable me ramena à la réalité.
Je me redressa avec violence de mon lit, sautant ensuite par dessus mes draps pour atteindre mon téléphone.
Avant de désactiver mon alarme, j'y lu une inscription que j'avais programmée au préalable :« Bonne chance »
Enfin, c'était aujourd'hui.
En effet, deux semaines s'étaient écoulées depuis la fois où je m'étais entraînée en compagnie de mes camarades.
Après cela, je m'étais plutôt repliée sur moi même, n'ayant pas trouvé une quelconque nécessité à retourner m'entraîner auprès de mes futurs concurrents.J'avais plutôt préféré passer les longueurs de mes journées à m'entraîner à la salle de sport, ou bien en compagnie de Dame Tashido, à nos horaires habituels ou encore lorsqu'elle en avait le temps.
Mais, bien qu'impatiente de la suite, j'appréhendais quelque peu les épreuves tirées au sort, et tout particulièrement les affrontements que j'aurais à surmonter contre ceux de ma propre classe.
Car en effet, malheureusement, je n'avais développé aucune nouvelle technique ou nouvelle façon concrète de me battre. Évidemment, mon entraînement de ces deux dernières semaines n'avaient pas été vains : il m'avait permis d'accroître ma mobilité et mes réflexes, d'allonger mon endurance, et de multiplier ma vitesse.
Tout ceci pour dire que mon plus gros problème était mon échec concernant mon objectif principal :
« combattre avec mon alter ».Lors de mes séances avec le maître, j'avais quelques fois manifesté une sorte de " réflexe incontrôlé ", que j'arrivais à déclarer aléatoirement suite à une très longue concentration psychologique, comme par exemple juste avant de recevoir un coup, ou même pour prévenir d'une chute. Mais c'était toujours la même chose, un simple regroupement de mon alter aux zones concernées.
Je resume :
Parfois, une ligne de sable se créait le long d'un de mes poings, comme une prolongation de mon membre, mais inflexible et fragile, qui, les fois où elle touchait sa cible, n'avait d'autre que pour effet de légèrement lui irriter les yeux.Quelque brins de poussière quoi.
Sinon, juste avant d'être touchée par mon ennemi, un petit nuage de sable
- enfin, c'est bien exagéré, cela s'apparenterait plutôt à un vulgaire amas de poussière - s'interposait juste avant l'impact, déstabilisant parfois mon adversaire, ou servant simplement de rempart totalement décoratif.Cas plus rare, lorsque je me relevais d'une chute, ce révélait parfois à mon ex position la timide marque de mon corps, abstraitement moulée dans quelques échantillons de matière, comme pour limiter les dégâts - ou plus pour me servir de lit de mort vu l'efficacité de ce tour, dont les bleus partout dans mon dos pourrons vous en témoigner - enfin, était tout de même là un bon début, puisque je le rappelle, toutes ces réactions ont eues lieu par la réaction combinée de mon corps et de mon esprit, sans que je n'eus à bouger des doigts.
Un fracas à ma porte me sorti de mes réflexions.
- T/P ? Tu es debout ? Pourquoi tu n'es pas préparée ? C'est le grand jour mon enfant, aller !"
VOUS LISEZ
Abruti(e) • Bakugo X reader
FanfictionBakugo X reader :) Ceci est la péripétie sur les bords « romantique » d'une jeune fille de 15ans entrant à Yuei, malgré sa situation sociale complexe. Son alter ? La maîtrise du sable. Et puis il a... l'Amour avec un grand A. Une notion bien connu...