| 23 Dans la pénombre

1.2K 78 168
                                    

Je relis mes anciens chapitres et j'ai l'impression que c'est claqué wesh 🤨
Ça me frustre par ce que je suis parfaite et ce que je fais dois l'être aussi 🤨

Si vous vous en rappelez dites moi si j'ai évolué par ce que la wonte sinon

___________

- Gamine, t'es prête ? Tu m'entends gamine !? "

Une pression sur mon épaule me ramena à la réalité.

Je loucha, avant de reporter ma vision sur la femme de qui gérait l'organisation.

- Petite, ça va aller ? "

J'hocha lentement de la tête, avant de soutenir le regard incertain de l'adulte en face de moi.

Au loin, la voix assourdissante de Present Mic résonnait jusqu'ici.

~ Et nous accueillons enfin sur le ring ce combat tant attendu par le public..."

Les grandes portes de métal s'actionnèrent, me découvrant comme le combat précédent aux yeux de tous, cette fois pourtant sous un jour bien plus écrasant.

Et alors que je battais rapidement des paupières sous la lumière, la seule acclamassions du public à la mention de nos noms parvint à me faire chanceler.

~ IT'S RIGHT NOW, MAINTENANT...
BAKUGO CONTRE T/N DE LA PRESTIGIEUSE CLASSE 1A !"

Je fis un premier pas hésitant au dessus de la limite du terrain, laissant derrière moi la fermeture du mur grincer dans cet écho insupportable.

Un.

Deux.

Trois.

Trois pas à travers le terrain, qui me menèrent en face de ce fameux garçon, à environ une dizaine de mètres de distance.

Je releva des yeux vides et déterminés vers mon adversaire.

J'allais..?

Que devais-je faire ?

Perdre une fois de plus contre quelqu'un qui me surpassait ?

Malgré tous mes efforts, malgré mon pouvoir, et les mains que l'on m'avaient tendues ?

Faire une fois de plus face à l'amertume de l'échec, devant cette fois le pays tout entier ?

Perdre encore une fois, devant moi même ?

Me regarder dans la glace, encore et encore..?


Boom.

Ça allait faire boom.

~ GO !"

Et aussi rapidement que je ne l'avais jamais fait, je rassembla un monticule gigantesque de sable, afin de contrer la première attaque du blond, prévisible.

Après le choc, et malgré de nombreuses brûlures et la forte chaleur, j'enchaina avec le reste de mes matériaux pour dresser une contre attaque déferlante, un peu comme le faisait Todoroki avec sa glace, bien que beaucoup moins impressionnant.

C'était chose faite.
Il serait submergé un moment.

Mais pendant que je reprenais mon souffle, une explosion tout en haut de ma dune de sable me fit sursauter, bien sur rapidement suivie d'une traînée d'autres, fonçant tout droit en ma direction.

Il était trop rapide.

Un premier nuage vint brouiller ma vue, suivit d'une puissante explosion dans mon dos, accompagnée d'une ferme prise sur mon cou et mon épaule : il allait me renverser.

Abruti(e) • Bakugo X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant