Yoo
( votez svp )
Sinon...
J'ai mis un média hehe ( fait pas mes soins ) donc voilà nos deux bg Katsuki et Ashii + bonus à la fin du chapitre de mes talents 💃🏽Bon.
Le voilà enfin.
C'est pas le dernier, mais ce chapitre me tient plutôt à coeur par ce que j'y réfléchis depuis 3 mois MDRR avant même d'écrire l'histoire sooo ( mes notes en sueur ) donc je préviens déjà, le bail fait 6000 mots donc voilà
Merci de lire mon histoire au fait, merci beaucoup, je suis contente de pouvoir vous partager tout ça, et j'espère que ça vous plaît toujours <3
Je vous souhaite, une très agréable et passionnante lecture.
*** MUSIQUE RECOMMANDÉE : Are we still friends de Taylor the creator slowed and reverb version ***
Mettez une longue version :)
_______________________TW ⚠️ Ce chapitre contient certains thèmes pouvant heurter à la sensibilité des lecteurs.
_______________________
Une caméra de surveillance.
Depuis sa cachette, il nous voyait.
Et nous étions là, tous les trois, nous pauvres misérables, piégés dans la paume de sa main perfide.
...
Je m'écroula à genoux, mes mains retenant désespérément le sang qui m'échappait, comme le jour ou tout avait commencé.
C'était le même cauchemar, mais bien pire encore.
- Putain ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrives !? "
Katsuki s'était accroupi en face de moi, mon visage fiévreux entre ses mains.
- C'est son alter. Celui du boss, c'est lui."
Ashii avait murmuré ces mots, planté debout au milieu du couloir, les yeux vides, et rivés au sol.
- Bouges ton cul et fais quelque chose putain ! "
Le blond hurlait de rage, tandis que moi, je me sentais peu à peu faiblir.
Mes paupières se refermaient d'elles même, et ma salive, souillée de sang et pâteuse, s'accumulait dans ma bouche, m'empêchant ainsi de parler.
- Espèce d'abrutie ! Putain, aller ! Restes là... regardes moi dans les yeux merde ! "
Son alter m'avait bien plus impacté que les fois dernières...
Mais bon, juste une situation complexe de plus pas vrai ?
Ouais.
« mdr » comme le dirait Kirishima...
S'en était à mourir de rire non ?
Haha...
Intérieurement, je riais aux éclats.
De la folie, ou une façon d'exprimer mon désespoir peut-être.
Qu'est-ce que le sort pouvait être cruel putain...
Ma vue se brouillait peu à peu, tandis que les cris incessants de Katsuki tentaient désespérément de me garder consciente.
J'avais honte...
Tout ce travail à la con pour devenir meilleure, tout ça pour me laisser crever de cette façon ?
VOUS LISEZ
Abruti(e) • Bakugo X reader
FanficBakugo X reader :) Ceci est la péripétie sur les bords « romantique » d'une jeune fille de 15ans entrant à Yuei, malgré sa situation sociale complexe. Son alter ? La maîtrise du sable. Et puis il a... l'Amour avec un grand A. Une notion bien connu...