| 28 Malades

1K 66 151
                                    

On va continuer avec les pdv de Katsuki par ce que c'est un bg même si il clc

J'espère que vos cours se passent bien <3

N'oubliez pas de voter et de commenter par ce que ça m'apporte grave de la motivation :)

Bonne lecture (:

___________________

Quelque jours après l'altercation."


- Alors comme ça ils ont..."

- Je sais pas, c'est Kirishima qui m'a dit qu'elle était revenue dans un sale état."

- Ce serait pour ça qu'elle sort plus de sa chambre ? Ça brise vraiment les jambes de faire ça ?"

- J'en sais rien, j'ai jamais essayé moi."

- J'aimerais pas être à sa place..."

Alors que je marchais tranquillement dans le couloir des chambres des mecs, je fus témoins de l'extrait de cette discussion plutôt ambiguë, en passant devant la chambre de monsieur scotch.

Ils parlaient de quoi là ?

Ne me dites pas...

Furieux, un peu curieux et suspicieux, j'enfonça sans prévenir la porte, découvrant ainsi les deux garçons assis devant une console.

La pile et le rouleau adhésif.

- VOUS PARLEZ DE QUOI LÀ ?!"

Les deux énergumènes sursautèrent, jusqu'à carrément en devenir blancs de peur.

- Y-yooo mec ?? Qu'est-ce que tu fais de beau ?"

- Ouais, reprit Sero, ça gaze mon pote ?"

Je dévisagea les deux acteurs, avant de refermer la porte derrière moi et de pénétrer dans la pièce.

Sous le regard coupable de la paire de guignol, je pris place sur un pouf traînant par là, à côté d'eux.

- Alors quoi les gars, continuez, c'était pas vous qui vous plaigniez la dernière fois ? Que je ne vous parlais pas assez de ce genre de trucs ? Uh ?"

Denki souffla, soudainement confiant, avant de négligemment balancer sa manette et de ramener ses pieds sur son meuble télé, sous le regard hésitant de Sero.

- Écoutes mec. Ok, pas de soucis. Mais maintenant, racontes nous comment t'as ken à la sauvage la meuf mystérieuse de la classe. On est tout ouïe."

Je fronça les sourcils, tandis que le brun ramenait sa main jusqu'à son front, déconcerté.

- Quoi ? C'est trop intime ? Tu sais, on va pas aller le répéter à qui que -

Je décida d'interrompre cet abruti, excédé.

- D'où tu sort cette merde ? "

- Simple déduction de ma part, c'est juste qu'avec Kirishima qui m'a dit qu'elle était en piteux état et que depuis elle ne sortait plus..."

- T'es surtout un détraqué."

Le garçon fit les yeux gros avant de s'exclamer :

- QUOI ? QU'EST-CE QUE J'AI FAIS MOI ? "

Le rouleaux, jusque là silencieux avait finalement coupé la parole du blond en couvrant sa bouche de son alter, pour finalement à son tour me demander :

- Bah alors, racontes nous ce qu'il c'est passé ?"

Alors que j'ouvrais la bouche pour répondre négatif, la porte s'ouvrît sur Kirishima, lourdement chargé de différents snacks.

Abruti(e) • Bakugo X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant