YooEt...
Je sais pas quoi dire.
Fun fact : vous venez de perdre une seconde de votre précieuse vie.
Bisous <3
___________________________
Mais désormais j'étais là.
Devant cette maudite porte, derrière laquelle l'avenir me restait encore incertain.
Je pris une faible inspiration avant de poser ma main sur la poignée.
C'était ouvert.
D'un coup, je poussa la porte en prévenant, du sable recouvrant au préalable mon bras droit.
- Où est-ce que tu te caches ?!
Silence.
C'était totalement fou.
Mes yeux ne parvenaient pas à comprendre la pièce qui s'offrait à moi.
C'était comme irréel.C'est une petite note tombant d'au dessus de moi et qui vint atterrir juste devant mon visage qui me fit revenir à la raison, me laissant ainsi lire son inscription :
Bienvenue,
</3.Horreur.
C'était la pièce toute entière qui était inondée de ces petites cartes noires et blanches.
Mais pire encore.
Au centre de ce qui était auparavant le salon du jeune homme, étaient ligotés l'un à l'autre le couple de vieux, inconscients, attachés à deux chaises se donnant dos l'une à l'autre.
Pourquoi ?
Perdant mon sang froid, je me rua sur eux, avant d'arracher avec horreur les petits post-it collés sur leur front, portant encore ce sceau rouge.
- A quoi tu joues ?! Hurlais-je, mes doigts défaisants jusqu'à m'en arracher les ongles les liens épais du couple.
Mais toujours rien.
J'appela alors les anciens, mais rien non plus.
Pas un bruit régnait, à part peut-être ma respiration haletante.
J'étouffais dans cette pièce renfermée, tous les murs du lieu ainsi tapis de ces petits mots étranges, et qu'en plus de cela, mes yeux ne pouvaient pas s'empêcher de lire, chacun d'eux, tous plus fous les uns des autres.
Tu te rappelles de la fois où on avait failli le faire ?
Je t'aime <3
Tu m'avais tellement manqué...
Est-ce-que toi tu m'aimes ?
C'est notre grand jour...
Ce soir, rien que toi et moi, et tes bons vieux protégés...
VOUS LISEZ
Abruti(e) • Bakugo X reader
FanficBakugo X reader :) Ceci est la péripétie sur les bords « romantique » d'une jeune fille de 15ans entrant à Yuei, malgré sa situation sociale complexe. Son alter ? La maîtrise du sable. Et puis il a... l'Amour avec un grand A. Une notion bien connu...