Bonsoir bonjour je suis furax mes deux derniers chapitres étaient claqués au sol j'espère que celui-la sera putain de mieux.
Cordialement.
Le chapitre d'avant s'appelle rattrapage mais c'est ce chapitre la qui est un rattrapage 😭
J'vous ai énervé dans l'autre, je pense qu'on va redescendre la pression comme le dit le titre 🏃🏽♀️
Peace ✌🏽😭
Bonne lecture
:)
_________________
- Alors ? Me questionna Mina à la sortie, tandis qu'Ochaco elle sirotait tranquillement une brique de jeu de fruit.
- Toi et Uraraka, vous allez me le payer, souriais-je, bien que pleine d'amertume.
- Uh ! Pourquoi ? S'exclamât la brune en penchant la tête sur le côté, ça c'est mal passé ?"
- Non... souriais-je simplement, le regard ailleurs.
- Bah alors ? Et puis pourquoi tu souris comme ça ?"
- Par ce que maintenant c'est moi qui vais devoir courir partout pour lui."
En prenant la direction opposée à celle de mes amies, je les salua de la main, en hurlant que j'avais à faire.
- Attends un peu ! Avaient-elles appelé au loin, tandis que je pénétrai à nouveau dans l'enceinte du lycée, vers les salles des professeurs.
En effet, avant de rentrer à l'internat, je souhaitais passer voir mon professeur principal, monsieur Aizawa, afin d'obtenir une autorisation de sortie pour demain.
- Entrez, entendis-je grogner lorsque j'eus toqué.
- Pardonnez le dérangement, saluais-je mon aîné en m'inclinant poliment, mais j'ai une requête à vous faire."
- T/N, redresses toi s'il te plait, suis moi dehors, tu déranges mes collègues."
En relevant de la tête, je constata en effet les quelques autres enseignants qui me scrutaient attentivement du regard.
En saluant tout le tas d'adultes en guise d'excuse, je m'exécuta sans tarder, monsieur Aizawa sur mes pas, qui, une fois la porte refermée derrière nous, m'interrogea sur la raison de ma venue :
- Alors, demanda t-il, suspicieux, qu'est-ce qui t'amènes ici ?"
- Je souhaiterais avoir une autorisation de sortie pour demain, monsieur."
- Pourquoi ?"
- J'aimerais revoir ma mère, et mon père."
- Pardon ? Tu es sûre que ce soit une bonne idée ? Ta dernière rencontre avec ta mère s'était mal terminée la fois dernière, et puis, pour ton père c'est compliqué de gérer ça avec la prison."
- S'il vous plaît monsieur, c'est très important pour moi."
En un soupir d'exaspération, Eraser Head dégaina son portable d'une de ses poches, afin de rapidement y composer un numéro, qu'il appela cela aussitôt fait.
- Principal Nezu, est-ce que vous êtes à votre bureau ?"
Je regarda mon aîné hocher de la tête, tandis qu'entre quelques grésillements de son il répondait à l'aide de « mhm ».
Après finalement trois bonne minutes de négociations ambiguës, mon professeur avait raccroché, dans un énième soupir de fatigue.
- C'est bon. Viens avec moi."
VOUS LISEZ
Abruti(e) • Bakugo X reader
FanficBakugo X reader :) Ceci est la péripétie sur les bords « romantique » d'une jeune fille de 15ans entrant à Yuei, malgré sa situation sociale complexe. Son alter ? La maîtrise du sable. Et puis il a... l'Amour avec un grand A. Une notion bien connu...