| 4 Cours héroïque vol.1

2.6K 138 113
                                    

Le cours héroïque, aujourd'hui.

Cependant, ma baisse de moral ne dura pas longtemps, car lorsque je pris conscience que notre professeur était All Might le grand numéro 1 des héros, toute ma fougue revint.

Je me devais de combattre mon triste moral et de mettre de côté ma fatigue.

Je fus donc la première à me lever pour partir me changer, sous le regard interrogatif de mes autres camarades.

Je me dirigea au pas de course vers les vestiaires, où je fus en tenue pile avant que les filles arrivent.

Je les dépassa à l'entrée, alors qu'elle me regardaient à nouveau d'un air perdu.

Je les ignora sans leur prêter quelconque attention, puis fonça au bloc d'entraînement.

Sans grande surprise, je fus la première sur les lieux.

All Might non plus n'était pas là, alors je fis quelque étirements.

Jusque là complètement obstinée par ce qui allait suivre, je ne me rendis qu'à cet instant compte que je n'avais pas ma tenue de sport, mais bel et bien mon costume d'héros.

Maintenant consciente de ce que j'avais rater, je tenta de m'admirer comme je le pouvais, déçue de m'être pressée.

En tout cas, ma brassière ainsi que mon leg-in lui aussi noir uni m'allaient à merveille. La matière était douce mais un peu cuirassée. Par dessus, je portais un long kimono léger noir brodé de doré. Dans mon dos, je portais une grande écriture traditionnelle, signifiant "Amour".

Je devais franchement faire de l'effet, finis-je par conclure, en exécutant un dernier mouvement.

Des pas dans mon dos attirèrent mon attention.

- C'est toi T/N ? Tu es arrivé tôt à ce que je vois, pardonnes moi de t'avoir fais attendre, mais n'ai crainte la CAVALERIE EST LÀ !"

Une voix forte, claire et héroïque ?
Ça ne pouvais être que...

- All Might ! M'exclamais-je en m'inclinant, un genou à terre, ma tête frôlant de peu le sol.

- Allons, allons, paniqua le numéro 1, ne soit pas aussi formelle avec moi.."

J'obéis, tout en m'excusant de ma maladresse.

L'adulte bafouilla à nouveau quelques contestations face à ma politesse pour le peu excessive, mais finit par me lâcher son sourire étincelant et légendaire, accompagné de son pouce en l'air encore plus épique.

En attendant que les autres ne daignent arriver, je posa quelques questions au héros, sur les cours à venir et notre programme.

Au bout de quelques temps, Todoroki arriva suivi de Bakugo, accompagné d'un garçon plutôt enjoué et à la chevelure rouge.

Lassée, je finis pas laisser le grand All Might tranquille pour aller saluer mes camarades qui venaient d'arriver.

Je fis brièvement un signe au bicolore qui me répondit du regard, puis j'alla vers les deux autres.

Mais avant même que je n'arriver à leur niveau, le rouge m'intercepta :

- Salut ! C'est toi T/N ? Ton costume est incroyablement viril et toi aussi ! D'ailleurs je m'apelle Kirishima !"

Je souris face à la super énergie du garçon, et m'approcha un peu plus avant de m'incliner et de me présenter :

- J'ai pour prénom T/P. Contente de faire ta connaissance, et ton costume aussi est viril, terminais je, une pointe d'amusement dans la voix.

Abruti(e) • Bakugo X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant