Un test d'aptitude ?En soupirant, notre professeur reprit:
- Bakugo, toi là, lance cette balle avec ton alter. Tu as été premier lors de l'examen d'entrée. Balance la le plus loin possible."
Le prof s'était avancé afin de tendre la balle. Les élèves eux s'écartèrent avec hâte pour faire place au désigné, me laissant ainsi découvrir le dénommé Bakugo, jusque là caché par la foule, le premier de la promo.
En découvrant le tant attendu premier de la classe, je fus partagée entre de la surprise et de la déception. C'était donc lui, ce mal poli désagréable qui était le petit génie des secondes ?
Discrètement, j'avais pouffé, certaine qu'il ne devait pas être bien meilleur que les autres.
Le menton levé, me blond s'avança en sortant ses mains à l'allure moite de ses poches, pour venir sèchement tirer la balle d'entre les mains du professeur.
L'objet entre enfermé dans une paume, il se plaça ensuite au centre du cercle défini par le professeur, où il expira un grand coup avant de lancer dans un hurlement la balle, qui, comme enflammée, fila dans l'air suivit d'une traînée de fumée.
Le professeur lui compta sept cent cinq mètres.
C'était tout simplement énorme.
Bien que ce mec semble avoir de sérieux problèmes, il était fort, c'était indéniable: il était carrément balèze. Très vite, au fil des passages des élèves, tandis que je restais abasourdie par la performance du premier, mon tour finit par arriver.
Enflammée par les résultats de mes camarades, je m'étais avancée sur le terrain; essentiellement fait de sable, ce qui me constituait un avantage incomparable.
Confiante, je pris une fois ma balle à la main place dans la délimitation de lancé.
J'allais tenter de tester un truc. En répartissant mon alter dans mon environnement, je fis lever un peu de sable du sol, pour le faire s'enrouler autour de la balle, maintenant plus lourde, mais aussi mieux contrôlée.
Je la lança alors, mon bras lui aussi recouvert de mon alter comme une armure.
676 mètres.
Mon sable s'était dispersé lors de sa trajectoire.
Dommage.
Je quitta le terrain, en essuyant mes mains de la poussière, quand même satisfaite de mon score.
Le reste du test se passa sans encombre pour ma part.
CLASSEMENT
1st Bakugo Katsuki
2sd Todoroki Shoto
3rd Fumikage Tokoyami
4th TP/ TN
....Quoi ?
Quatrième ?
Le niveau n'était pas si mal alors.
Après tout, j'avais passer ma scolarité dans des écoles délabrées et sans noms, en plus de cela entravées d'élèves perturbateurs ou absents... mais maintenant, il y avait vraiment un esprit compétitif et surtout du niveau.
VOUS LISEZ
Abruti(e) • Bakugo X reader
Fiksi PenggemarBakugo X reader :) Ceci est la péripétie sur les bords « romantique » d'une jeune fille de 15ans entrant à Yuei, malgré sa situation sociale complexe. Son alter ? La maîtrise du sable. Et puis il a... l'Amour avec un grand A. Une notion bien connu...