| 46 Rattrapage

948 51 78
                                    

ARGHHHH

On se rapproche de la fin 😭😭

Pov : vous allez p'têt me détester mais en fait il reste juste cet arc avant la fin de l'histoire 🏃🏽‍♀️

Et un bonus bien sur, qui sera en quelque sorte hors série, vous verrez ça :)

!!! ICI

Désolée du repost mais j'ai vu certains retours et j'ai grave mal écrit certains trucs qui ont totalement étés interprétés à l'opposé de ce que je voulais, du coup excusez-moi pour le chapitre moins bien que d'habitude ! J'essaierai de me rattraper au prochain sans doute prévu pour le jour même !

Bonne lecture

<3

___________________

Cette nuit là, j'étais allée dormir dans la chambre de Mina.

Certes, nous avions cours le lendemain, mais je m'en moquais pas mal.

J'avais besoin de réconfort, vraiment.

- Qu'est-ce que tu fais là ? S'exclamât mon amie en m'ouvrant sa porte.

- Chialer, mais j'pense que je l'ai déjà assez fait, pouffais-je en entrant, avant de me jeter sur son matelas.

- Il se passe quoi ? "

- J'ai passé une des pires journées de ma vie... déjà j'ai revu l'assassin d'Ash, et j'ai réussi à me mette à dos Katsuki."

- Franchement, tu l'as mérité ce coup là, me sermonna ma camarade en s'asseyant en face de moi en tailleur, un coussin entre les bras.

- Mhm ?"

- Je sais que c'est difficile mais tu fais pas la part des choses, j'veux dire, t'as tout pour être heureuse, alors pourquoi tu t'accroches à quelque chose qui te rends malheureuse ?"

Septique, je grimaça.

- Aller, T/P fait un effort ! Déjà que je suis pas très intellectuelle tu pourrais un peu donner du tien..."

- Ouais mais..."

- Quoi ? T'es pas amoureuse de Katsuki alors ?"

- Si... mais y'a aussi..."

- L'autre... anticipa la rose en frottant son menton. Je suis pas sure que tu l'aimes vraiment, on dirait plus que tu t'en convaincs... J'peux pas t'aider, à toi de faire un choix : reste lui fidèle toute la vie, même si tu souffres, ou permet toi le bonheur."

- Même si je le voulais, c'est trop tard, riais-je nerveusement, une main sur le front. Il a dit qu'il regrettait tout ce qu'on avait fait, et ses sentiments."

- Punaise ! S'exclamât Mina en me jetant son coussin au visage, vous êtes pas possibles ! J'ai jamais vu une relation aussi compliquée et insupportable ! Vas te rattraper ! Maintenant !"

- Nan... répondis-je en m'allongeant sur le côté, dos tourné à elle.

- Pourquoi ? Me questionna mon amie en me surplombant afin de pouvoir voir mon visage.

Abruti(e) • Bakugo X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant