| 39 Douche froide

956 59 154
                                    


On enchaîne

Bonne lecture !

__________________

Enfin, les cours de l'après-midi.

Malgré ma courte nuit - hantée par les ronflements de Mina - et les événements de la veille, j'avais passé une plutôt bonne matinée de cours.

Épuisante, mais agréable.

Bien que j'eu souvent tenté de repousser mes proches afin de m'isoler, la plupart étaient parvenus à me maintenir auprès d'eux, dans une ambiance de bienveillance dans laquelle j'avais fini par me plaire.

Mais pourtant, une question en particulier subsistait dans mon esprit :
Pourquoi, depuis mon retour, personne n'avait abordé la question sur ce qu'il s'était passé ce fameux soir ?

Peut-être question de respect avais-je premièrement conclu, bien que cela paraisse tout de même étrange. Ou peut-être bien étaient-ils déjà au courant qui sait ?

Mystère.

Je soupira, tourmentée par ma propre
personne.

- Mhm ? Qu'est-ce qui te tracasse, me demanda Jirou, avec qui je devais réaliser une expérience en sciences.

- Rien, répondis-je en lui souriant.

La fille, d'ailleurs elle aussi pensive, tortillait ses oreilles sur sa longue blouse blanche.

- Um... je voulais savoir par rapport à ce qui c'est-

Alors que ma camarade peinait seulement à formuler le fond de sa pensée, Kiminari vint maladroitement la bousculer de l'épaule.

- Ah... oups ! J'suis trop bête désolé Jirou ! Ça va ? "

Étrangement, le blond insista un moment sur le regard de la jeune fille, comme si...

Mais encore une fois, alors que j'établissais seulement une hypothèse, un autre blond vint lui aussi interrompre mes pensées :

- LA PILE ! Ramènes toi ! J'vais pas faire les putain d'branchements tout seul !"

Alors que le « maladroit » nous quittait en souriant, je le suivis par la même occasion de l'oeil, mon regard parvenant par la même occasion jusqu'au cendré, que je surpris lui aussi à s'attarder sur moi.

Bizarre...

En haussant des épaules, je poursuivis notre devoir en compagnie de ma camarade maintenant silencieuse, sans manquer de faire abstraction des frequents coups d'oeil que Bakugo me jetait.





______




- Mhm... qui veux du jus de pomme !? "

J'attira l'attention de mon camarade d'un léger signe de main, tandis qu'au travers de la table il me tendait la dite brique de jus de fruit.

- J'ai franchement rien pigé au truc de physique-chimie moi... se plaignit en passant Mineta, qui s'étirait de toute sa « grandeur ».

- C'est pas comme si t'avais pas passé le cours à mater Mina..."

La rose, interpelée par l'énonciation de son prénom, se retourna vers Denki, afin de savoir de quoi il parlait.

- Rien, juste du fait que le gros pervers arrêtait pas de te reluquer pendant nos deux heures de physique."

- Quoi ?! S'indignât Mina, avant de saisir sa fourchette pour menacer l'accusé.

Abruti(e) • Bakugo X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant