Aaaaaaaaaaa
Le cap des 100 votes/vues sur le premier chapitre est passé 😩
Chapitre un peu court pour conclure ce second arc :)
Merci, et bonne lecture <3
___________________________- Quand tu veux l'abruti."
Le garçon pesta, avant de s'élancer vers moi.
J'accueillis son premier coup d'une simple frappe de la main, ce qui le fit dévier et par la même occasion créa une brèche dans la garde de mon adversaire.
Je répondis donc d'une simple frappe rapide par celle-ci, que le garçon esquiva par le simple pivotement de sa tête. Ma main maintenant entre ses deux bras, j'enchaîna avec une prise sur son cou, pour l'entraîner dans une chute.
Bien évidemment plein de resources, le blond ne ce laissa pas totalement prendre et coupa mon élan en appuyant lourdement sur l'intérieur de mon coude, ce qui m'obligea à me dégager.
Bien qu'il soit difficile de l'admettre, et malgré son langage grossier et son comportement sauvage, ce type maîtrisait habilement les arts martiaux, dans une finesse qui lui était totalement opposée.
De plus, étant moins forte et moins musclée que lui, je me devais d'essentiellement miser ma victoire sur mes enchaînements et leur rapidité.
J'alla donc à nouveau à sa rencontre, avec un enchaînement de coups de poings et de coude, suivi d'un coup de pied retourné que le garçon ne pu esquiver.
Alors que le blond réalisait seulement avoir été touché, je lui avais porté un second coup de pied frontal, suivi d'un dernier qui avait pour but de le mettre KO, mais qui fut plutôt la clé de mon échec. En effet, le garçon avait encaissé mon attaque, afin de fermement saisir ma jambe pour ensuite entraîner mon corps tout entier dans un déséquilibre qui me mena au tapis.
Encore.
Alors que je me redressais, furieuse, cet enfoiré - comme il en avait prit la mauvaise habitude - me nargua :
- C'est moi ou t'es de plus en plus naze ? Eh, un p'tit conseil : arrête d'anticiper ta victoire alors que t'es même pas capable d'avoir une évolution concrète."
Je fulminais, mais, alors que je m'apprêtais à l'insulter de tout les noms, des applaudissements détachés attirèrent notre attention.
Sero pointa en la direction du bruit, avant de s'exclamer :
- Yo ? C'est qui ce mec ?"Je leva alors les yeux vers l'endroit pointé, pour finalement qu'ils s'arrêtent au dessus d'un petit rempart en béton, sur lequel ce tenait, en position accroupie et un sourire sur les lèvres, Ashii.
- Salut les gars."
Je cligna des yeux plusieurs fois pour réaliser. Que faisait-il là ?
- Ash ? Tu fous quoi ici ?"
Le jeune homme ria un moment, avant de descendre de son perchoir, et d'aller sans aucune gêne checker mes camarades, comme si ils les avaient toujours connus, sauf bien sur Bakugo, qu'il ce contenta de reluquer de la tête au pieds d'un air septique.
Après un moment, il finit par enfin rédiger son attention sur moi.
- Je passais dans le coin. Ça tombe bien je voulais t'annoncer un truc."
- Euh, les gars, c'est pas pour déranger mais... est ce que on pourrais au moins savoir le nom de ton pote T/P ?"
Alors que j'ouvrais la bouche pour présenter l'autre énergumène, celui-ci prit les devants.
- J'me présentes, je suis Ashii, Ash pour les intimes, et j'ai dix sept ans. T/P et moi on est plutôt pro-"
- Ash ? Fermes la, et dit moi plutôt ce que tu voulais me dire. Je sais pas si t'as vu mais je m'entraînais."
VOUS LISEZ
Abruti(e) • Bakugo X reader
FanficBakugo X reader :) Ceci est la péripétie sur les bords « romantique » d'une jeune fille de 15ans entrant à Yuei, malgré sa situation sociale complexe. Son alter ? La maîtrise du sable. Et puis il a... l'Amour avec un grand A. Une notion bien connu...