Les trois quatre personnes qui m'écrivent des commentaires c'est trop 💀 Un jour vous allez finir par me tuer mdrrrSinon merci vous êtes grave du carburant pour me motiver à mettre en page la suite de cette extraordinaire aventure 😏
Bonne lecture
<3___________________________
Cette nuit avait été mouvementée pour moi.
J'ai cru avoir rêver de choses totalement déjantées, comme un Bakugo en train de pleurer dans une robe de princesse, ou encore Mineta me déclarant sa flamme sur une scène de théâtre...
Rien d'autre que des personnes étranges et que je n'affectionnais pas du tout.
Enfin, je m'étais levée assez tôt.
Comment le savais-je ?
Et bien, en sortant de mon lit, juste avant de partir me préparer, j'vais pu voir une faible lumière au travers de mes paupières.
Avec un effort, j'étais parvenue à ouvrir les yeux après tout ce temps, et constater, bien que de manière abstraite, que ma vue revenait.
J'avais réussi à discerner la lumière du jour levant, témoignant qu'il devait être environ cinq heures du matin.
J'alla donc me doucher sans problème, avant d'enfiler ma tenue de sport ainsi que mon bandeau, par précaution.
Je descendis ensuite dans la cuisine, où je bu seulement un verre d'eau, ainsi qu'un fruit et des biscuits, juste de quoi faire tenir mon estomac le temps de mon entraînement.
Je quitta donc le bâtiment sans un bruit, avant de me poser un défi.
J'avais sérieusement envie de liberté et de vitesse, alors pourquoi ne pas aller courir, même si ma vue n'était qu'à peine en train de revenir ?
Décision immature ou totalement inconsciente, je décida de simplement laisser glisser le petit tissu broder de mes yeux, pour le laisser pendre à mon cou.
Mais je ne pu réprimer une grimace tellement la lumière me fut éblouissante.
Je resta donc un moment là, le visage totalement crispé, le temps de m'adapter à la luminosité déjà très forte, malgré mes paupières seulement closes.
Je pris une grande inspiration.
Allez.
J'ouvris d'un coup les yeux, le plus grand possible.
Stupide.
C'était une initiative totalement stupide, puisque je ramena instantanément mes mains pour me les recouvrir, tellement la douleur fut violente.Quelqu'un me fit sursauter.
- A quoi tu joues !?"
Je me retourna sur la défensive, en battant mille fois des paupières à la seconde pour tenter de discerner la personne en face de moi.
- Ba... Bakugo ?"
Le garçon eu un rictus méprisant, avant de s'approcher de moi, les mains dans les poches.
- Alors comme ça, tu peux déjà voir..."
Je plissa des yeux.
Sa façon de demander sonnait carrément comme un reproche, ou plutôt comme une déception.
- A vrai dire, pas vraiment. Pourquoi ? Ça te déranges peut-être ?"
- La ferme, je viens d'me réveiller. Mais au moins tu m'as pas confondu avec la tête de requin."
VOUS LISEZ
Abruti(e) • Bakugo X reader
FanfictionBakugo X reader :) Ceci est la péripétie sur les bords « romantique » d'une jeune fille de 15ans entrant à Yuei, malgré sa situation sociale complexe. Son alter ? La maîtrise du sable. Et puis il a... l'Amour avec un grand A. Une notion bien connu...