... bon bon...
Salut les gars... j'espère que vous allez bien... je pose un chapitre après - encore - une absence prolongée... voilà.
Je vous conseille de reprendre le dernier chapitre pour ne pas être perdus.
Bonne lecture ?
J'ai honteeee
___________
J'étais carrément déroutée.
- Alors ? Me relança le cendré, les sourcils froncés. Il s'est passé un truc avec lui ou pas ?"
- Je ? M'egosillais-je, n'en croyant pas mes oreilles.
- C'est toi qui voulais jouer, soupira le jeune homme les yeux roulants, bois qu'on passe à autre chose si t'es pas capable de répondre."
- Écoutes, c'est pas une question facile, tentais-je de reprendre la face en buvant une gorgée de ma boisson.
Contrarié, Katsuki m'avait regarder grimacer au goût amer de mon liqueur, pour le coup aussi fort que l'interrogation qui m'avait été posée.
- Et toi, t'avais déjà eu quelque chose avant moi ?"
- Non."
Déçue par la simplicité de sa réponse, je m'étais raclée la gorge.
- T'aurais pu faire semblant d'hésiter, soupirais-je.
- J'ai rien à cacher, moi."
En me mordant l'intérieur de la joue, j'avais fait signe au garçon de poser sa question.
- Alors - il s'est passé quelque chose entre toi et Asho ?"
- Ashii, grognais-je de consternation. Et c'est compliqué à expliquer..."
- C'est pas une réponse."
- Je sais pas... on..."
- Vous avez baiser ensemble ?"
- Non ! M'exclamais-je face la crudité des mots du garçon, ma réaction ayant attiré l'attention des gens autour sur nous.
- BOIS OU RÉPONDS CONCRÈTEMENT ! Hurla Katsuki qui lui ne semblait pas remarquer que l'on nous dévisageait. J'vais te poser la question A CHAQUE TOUR - à force de boire tu finiras sans doute par répondre - NON !? "
Là il fallait que j'assume.
- Bon d'accord, on va dire qu'il s'est déjà passé certaines choses, avouais-je en détournant mon regard du sien.
- Quelles choses ?"
- On s'est déjà embrassés et..."
- Et..?"
- C'était au tout début de l'année... on se connaissait pas encore et..."
- Donc vous avez couché ensemble ?"
- Non abruti, seulement failli."
- Pourquoi c'est pas arrivé ? Fronça des sourcils le jeune homme.
- Il m'a... repoussé."
A ma plus grande surprise, le blond avait rit face à ma déclaration.
- Qu-? qu'est-ce qui te fait marrer j'peux savoir !? M'indignais-je en pointant du doigt le garçon qui était maintenant en fou rire, sa main collée sur sa bouche afin de tenter de retenir ses moqueries.
- Tu t'es faite recalée au moment de coucher avec !? Gloussa de plus belle le cendré, les larmes aux yeux.
- J'vois pas ce qu'il y a de drôle, soufflais-je en reprenant une gorgée de mon cocktail.
VOUS LISEZ
Abruti(e) • Bakugo X reader
FanficBakugo X reader :) Ceci est la péripétie sur les bords « romantique » d'une jeune fille de 15ans entrant à Yuei, malgré sa situation sociale complexe. Son alter ? La maîtrise du sable. Et puis il a... l'Amour avec un grand A. Une notion bien connu...