Helloooo, j'espère que la nouvelle couverture vous plait. Dessin de ma propre conception 😩
Oui, je ne sais pas faire les mains.
Enfin, j'espère avoir béni vos yeux, voici le nouveau chapitre !
N'oubliez pas votre vote :)
________________________________[j'ai eu la flemme de me relire, si il y a des fautes dites le moi, je ferais ma relecture une autre fois !]
Mon réveil sonna.
Comme la veille, même entraînement. Perfectionnement de l'art des coups de pieds, et une bonne raclée l'heure d'après gentiment offerte par Dame Tashido.*
*Je venais de terminer ma première heure de cours, et, une fois libre, j'avais bien pris la précaution de sortir juste devant Bakugo.
Et, alors que je passais l'encolure de la porte, je me décala rapidement sur le côté, laissant mon pied en arrière, sur le chemin du blond qui trébucha, mais malheureusement, réussi à ce rattraper sur le mur. Ça ferais l'affaire.
Je pris alors l'air mielleux que j'affectionnais tant, pour me jeter sur le garçon qui ce relevait. Je toucha son épaule pour l'inciter à ce redresser, avant de regarder innocemment si il y avait du monde autour.
Bingo, la presque entièreté de la classe avait assisté à la scène. Je me retourna alors vers ma victime, lui demandant de façon bien distincte :
- Pardonnes moi Bakugo. Tu ne t'es pas blessé ?"
Je lui avais tendu la main, un sourire aux lèvres où lui seul pouvait discerner son aspect hypocrite.Fou de rage, il me poussa violemment avant de ce remettre sur pied, me surplombant maintenant, ces deux mains crépitantes levées.
- ESPÈCE DE PUTAIN DE SORCIÈRE ! J'VAIS TE DEFONCER LA TRONCHE !"Poursuivant mon rôle, je me contenta de ramener mes deux mains liées dans mon dos. Je pris ensuite une posture ce voulant mignonne, puis inclina la tête sur le côté, la bouche entrouverte et les sourcils haussés.
- Je ne comprends pas ? Mes excuses étaient pourtant sincères, que puis-je faire de plus, Bakugo ?"
Je sentais déjà la chaleur de ces explosions me bruler peu à peu la peau, sans même être en contact avec. J'espérais intérieurement ne pas y passer...Heureusement, contre toute attente, Kirishima fit barrière.
- Yo, mec, calmes toi, c'est une fille, et en plus, elle c'est excusée, donc passes à autre chose tu veux ?"Cette intervention sembla faire refroidir le garçon, qui, toujours un peu chaud, pesta, puis parti en me bousculant violemment l'épaule, sans omettre de me chuchoter une petite menace.
VOUS LISEZ
Abruti(e) • Bakugo X reader
FanficBakugo X reader :) Ceci est la péripétie sur les bords « romantique » d'une jeune fille de 15ans entrant à Yuei, malgré sa situation sociale complexe. Son alter ? La maîtrise du sable. Et puis il a... l'Amour avec un grand A. Une notion bien connu...