Bonjour, voici un mot d'excuse pour mon absence de quinze putains de jours :
désolée j'ai même pas fais exprès...
Sinon
OMMMGGGGG LE 50e CHAPITRE
Les gens qui lisent depuis le début vous êtes patients wesh je vous respecte de ouf
Recap des 5 derniers chapitres comme ça date :
Depuis l'épisode du distributeur (oui) nos deux personnages se sont disputés puis réconciliés, sur la promesse de T/P, soit celle de dire en temps voulu ces fameux trois mots « je t'aime ». Pour cela, la jeune fille devra régler certaines choses avec lesquelles elle éprouve du mal, comme son père et sa mère, tout en temporisant pour garder auprès d'elle le cendré. Sauf que faute de chance... le blondinet après un passage chez l'infirmière se sent.... fatigué disons. Comment nos deux personnages réagiront-ils face aux difficultés ?
Bonne lecture <333
___________
- Alors ? Prête ?"
En un sourire confiant, j'avais actionné la poignée de ma portière, par laquelle en une bouffée d'air frais j'étais sortie, découvrant derrière celle-ci l'enceinte de la prison.
- C'est étouffant, commentais-je, en constatant en effet les grands hauts murs qui nous enfermaient, surmontés de barbelés acérés.
- C'est bien vrai, poursuivi Tashido dans la foulée, mais il est trop tard pour reculer."
- Je vous attends ici, prévint Raki, mains posées sur le volant, ne sait jamais t-on si un prisonnier évadé essaie de nous piquer la limousine."
Amusées, moi et ma tutrice avions acquiescé, en refermant derrière nous nos portières pour enfin nous diriger vers l'accueil de l'endroit, dans lequel nous fûmes reçues par un gardien lambda.
- Vous êtes de Yuei pour la visite n'est-ce pas ? Nous intercepta t-il gentiment.
- En effet, répondit la vielle en commençant à chercher ses papiers d'identité.
- Ce ne sera pas nécessaire, contentez vous de me suivre, je vous mène tout de suite à la salle où vous pourrez vous entretenir."
Surprises par la simplicité - ou du moins, l'inexistence des démarches à faire, nous suivîmes sans broncher le gardien, qui en une sorte de visite guidée, nous amena jusqu'à un bureau dans lequel il passa le relais à un de ses supérieurs.
- Bien le bonjour, le remercia celui-ci en un signe de main, je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers, je suis le chef de cet établissement, Monsieur Croxfield. "
Les sourcils haussés devant l'air niais de l'adulte, la Dame avait suspicieusement saisit la main qui lui avait été tendue, afin de la serrer précautionneusement.
- Enchantée, je suis la Dame de Tashido, envoyée de Yuëi et reconnue comme la tutrice de T/P T/N ici présente. "
En me désignant du coin de l'oeil, j'avais pris le relais, en serrant à mon tour la main de notre hôte extravagant.
- Je suis ici pour faire la rencontre de P(rénom)/P(ère)."
- Votre père ? Me taquina maladroitement le vieux barbu.
- Biologiquement en effet, répondis-je au tac au tac, légèrement irritée.
- Oui... reprît mal alaise l'adulte, et bien il est dans la pièce juste à côté, veuillez me suivre !"
VOUS LISEZ
Abruti(e) • Bakugo X reader
FanficBakugo X reader :) Ceci est la péripétie sur les bords « romantique » d'une jeune fille de 15ans entrant à Yuei, malgré sa situation sociale complexe. Son alter ? La maîtrise du sable. Et puis il a... l'Amour avec un grand A. Une notion bien connu...