| 21 Nauséeuse

1.3K 90 97
                                    


J'avais la flemme d'écrire.

Carrément la flemme.

Votez

Commentez si vous le voulez

Merci

<3

__________

Cette épreuve avait été difficile, mais j'avais réussi.

Putain de merde, marcher dans le vide m'avait franchement sauvée.

Bon.
Je n'avais pas non plus fais un classement sous lequel j'allais pouvoir bénéficier des grands projecteurs, mais j'étais dans le top 10.
Sixième derrière Midoriya, Todoroki Bakugo et deux autres mecs.

J'avais été mise en avant une fois, mais pas plus. Enfin, finalement, lorsque je découvris avec effroi la prochaine épreuve et l'attribution des points... je fus particulièrement satisfaite de ma place.

Pff, sincèrement... dix millions de points pour le premier ? Était-ce une prime ou carrément une chasse à la bête ? Pauvre garçon, tous les participants, et même - j'en étais certaine - ses plus proches amis allaient se ruer sur lui.

Mais en attendant, les équipes se formaient déjà autour de moi et je n'avais fais aucune démarche pour trouver quelconque partenaire pour la prochaine épreuve, qui d'ailleurs, risquait d'être complexe...

Sauf que...

- Eh, l'abrutie."

_________

Putain où était-il passé ?

C'était quoi ce coup de fil de trois plombes ?

Fais chier.

Si l'autre vieux se faisait remarquer ou quoi, ce serait non seulement ma vie et ma thune qui me sauteraient sous le nez.

Je devais aller voir, mais la seconde épreuve allait bientôt débuter.
Et puis merde, je ferais vite.

Je me leva donc hâtivement de mon siège, avant d'adresser un dernier regard au grand écran, dans l'espoir de, par pur hasard, voir comme dernier encouragement le visage de T/P. Bien sur mauvais ami du hasard, ce ne fut pas le cas, et je me contenta donc de traverser les tribunes en ronchonnant.

N'ayant pas trouvée la personne que je recherchais dans les blocs - je le rappelle, quand même réservés et privés - je pris mon courage à deux main et alla m'adresser à la sécurité du carré VIP, qui, enfin, lui put m'indiquer que le vieux louche s'en était allé aux toilettes.

Tout d'abord rassuré, je dû m'affronter psychologiquement pour me forcer à aller vérifier, juste par précaution.

Je traversa donc le long couloir menant aux wc, avant de m'arrêter d'effroi juste devant l'entrée de ceux-ci.

En effet, d'un faible écho, résonnait la voix menaçante de mon patron, en liaison avec quelqu'un qui m'était inconnu, et qui semblait en très mauvaise posture.

Putain, pourquoi moi.

Alors que je m'apprêtais à m'éclipser pour éviter toutes représailles, je fus interpellé par quelque mots intéressants :

- Je vais pas le répéter. Tu as jusqu'à la fin du tournoi, sinon compte sur moi pour corriger ta famille. T'as oublié que je suis ton putain de patron ?! T'as envie que j'te crève toi et ta race ?"

~ Chef, je vous en supplie... ne leur faites pas de mal ! C'est... c'est bon je vais le faire ! Laissez moi juste un peu plus de temps !"

J'entendis le maigrichon ricaner nerveusement, avant d'entendre un fracas monstre, comme si toute la pièce avait été retournée.

Abruti(e) • Bakugo X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant