| 9 Bienveillance

2K 141 88
                                    

Yo,

Désolée, le chapitre sort tard (je vis pas en France décalage horaire c'est complexe) mais pour les « lève très tôt » voici le chapitre :)

Bonne lecture, et n'oubliez pas de commenter si cela vous plait et de voter <3

__________________________

Réveil

| 4H30|

C'était l'heure à laquelle je m'étais levée pour mon premier jour d'entraînement intensif.

Je m'étais rapidement lavée et préparée, puis m'étais empressée de quitter mon immeuble par ma fenêtre alors que le soleil ne se pointait que timidement à l'horizon.

J'arpentai maintenant les toits, de sauts en sauts, dans une course certes hésitante mais de bon rythme.

Je tomba plusieurs fois et je frôla plusieurs fois la mort, et, cerise sur le gâteau, j'étais en train de me faire poursuivre depuis le sol par un agent de police en tournée.

Mais bon, bien décidée à ne pas abandonner et ne pas avoir à rendre à nouveau visite au commissariat, j'accéléra mon allure, tout en cachant à l'aide de ma veste noire mon visage; tandis que je semais le représentant de l'ordre, à bout de souffle.

Trop naze le flic.

Fière de mon coup, je descendis des toits pour glisser sur une rambarde qui me ramena avec classe sur le sol.

Mais mon aise ne fut que de courte durée.

En effet, lors de ma fuite, je n'avais pas prêté attention à mon environnement, et c'est avec étonnement que je découvris que j'avais atterri dans une zone industrielle désaffectée, sans le semblant même de vie quelconque.

D'abord dépitée par ce que je m'étais perdue, je fus vite submergée de joie en me rendant compte que j'avais trouvé l'endroit idéal pour m'entraîner :
de la hauteur instable et dangereuse, des déchets dangereux, un grand espace dangereux et surtout personne aux alentours pour me venir en aide si j'étais blessée !

Bon.

Enfin, mis à part ces quelques points négatifs, toutes les conditions étaient réunies pour mon ascension en parallèle de mes cours.

Ainsi, je décida que tout les soirs en rentrant de l'école je m'exercerait ici, sans mettre de côté mes études théoriques et de lycéenne ordinaire.

Et c'est sans plus de questions que je démarra des exercices.

Étirements, pompes, squats, tractions, renforcement du dos, test d'équilibre en hauteur, endurance, enfin bref, je passa par toutes les cases.

Puis vint celle de mon alter.

Je devais parfaire ma maitrise, sur la durée comme la précision; mais tout particulièrement régler le problème de mes doigts, auquel je n'avais trouver aucune alternative face à Bakugo.

Sans mes doigts, je n'étais rien.

Mais quelle solution pouvais-je trouver en alternative à ce problème ?

Le combat à distance ne l'était pas, puisqu'il était impossible de maintenir cette position tout le long d'un combat, et ça, j'en avais déjà payer le prix.

Et si... par je ne sais quelle force, mon corp entier faisait un avec mon sable ?

Si, mes yeux, mes jambes ou même ma bouche arrivaient à le contrôler ?

Un sourire de défi sur le visage, je relâcha mon stress et ferma lentement mes paupières, mesurant ma respiration, lui imposant ainsi un rythme régulier et précis.

Abruti(e) • Bakugo X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant