Bonjour, comment allez-vous ?
Nan attendez, ça me correspond pas.
Deuxième prise.
BONSOUARRR MES CHERS BABOUINS ENRAGÉS, VOUS ÊTES TOUJOURS VIVANTS ???
C'est mieux.
Après avoir passer toute une nuit à corriger mes autres analyses, je commence celui-ci à *regarde l'heure* 03:48.
Moi ? Insomniaque ? Non, jamais.
Je dois peut-être envisager de dormir...
Bon, pas grave, je dormirai après, donc, si je raconte une série de conneries ne vous étonnez pas.
C'ESTTT PARTIIIII
À la vie à la mort
CHAPITRE 4 : Quelques révélationsQuelques jours passèrent à Poudlard et de plus en plus de devoirs tomber du ciel ( Je vais me pendre. ) . Tous les élèves avait ( J'ai plusieurs vies, donc là, je vais tenter quelque chose de nouveau, je vais prendre le bain d'Hannah Baker. ) hâte que les vacances de la Toussaint arrivent car il n'en pouvait plus ( Ça se voit que toi non plus t'en pouvais plus Mané Junior. ) . Certain se demander comment se passerait leur BUSE ( Avirats les BUSE c'est dans quatre ans ) si ils donner de plus en plus de devoirs chaque année ( Je retire ce que j'ai dit ) . Mais c'était surtout Hermione qui était stresser car elle avait peur d'avoir fait des fautes dans ses devoirs ( *L'attrape par les cheveux, la gifle, continue mon analyse*. ) , alors que à chaque fois que le professeur vérifier ses devoirs , il ne pouvait que la féliciter.
-Cour de botanique avec les Poufsouffle ? Dit Dean .
-Je craint bien . Dit Seamus . ( Pardon ? )
Le reste du groupe rit . ( Une gifle collectif ça vous apprendra. )
-Vraiment , comment peut-il y avoir des gens qui supportent avoir de la terre partout ou bien des plantes qui te mangent les doigts. Moi je ne supporterais jamais ça . Dit Ron. ( Ba attends, je vais t'en mettre dans le nez pour que tu comprennes comment on supporte ça. )
-La plus courageuse , c'est sûrement Clara Grengra ( Oh Doux Jésus, c'est quoi encore ce nom de merde ? ) , je ne comprendrai jamais comment elle fait pour aussi bien maîtriser ces plantes . Dit Seamus. ( Toi aussi tu veux tester ? )
-Neville , dit Harry à l'attention de Neville , toi aussi tu te débrouilles vraiment bien , il faudra qu'un jour tu nous apprennes . ( Mais c'est quoi ça ? Ils veulent vraiment avoir un ami qui leur sert de prof de botanique ? )
-Merci pour le compliment . Dit Neville .
-Attendez , Clara Grengra , ce n'est pas la fille de Poufsouffle qui passe sont temps à faire rire tout le monde ? Demanda Dean. ( Y'avait pas une meilleure description ? )
-Oui , c'est bien elle . Dit Seamus .
-Je pense que l'on dirait se dépêcher de prendre notre petit déjeuner si on veut être à l'heure . Dit Harry en regardant sa montre .
( J'espère que vous allez tous vous étouffez avec vos petits déjeuners MOUHAHAHAHAHA. )
Ils se dépêchèrent de prendre leur petit déjeuner et d'aller rejoindre les filles , depuis quelque temps , ils étaient devenus les «Maraudeurs » ( Bon, on va encore essayer quelque chose de nouveau : L'empoisonnement. NEVILLEEEEE J'AI BESOIN DE TON AIDE. ) comme aimer les appeler les autres élèves .
VOUS LISEZ
Les analyses d'une fille perdue
HumorVoilà mon livre d'analyses, où il y aura.... Bah des analyses. Ce que j'analyse ( juger serait un terme plus approprié mais ça reste un détail ) : ~Mes anciens livres ~Les personnages de séries / livres ~Les gens dans la réalité ~Molière ~Les fra...