Hello mes mouton roses à paillettes, comment allez-vous ?
Pour ma part... Je ne sais pas trop ( à cause de la rentrée ).
En tout cas, bonne rentrée et bonne chance à tout le monde !
On se retrouve en ce jour sublime ( ou pas ) pour l'analyse numéro 6.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, Augusta est vénère car Neville ne lui dit jamais rien, L'autre là....*comment elle s'appelait déjà ?* CLARA, voilà, j'ai trouvé, Clara a découvert que Hermione est sa sœur.
Continuons *me cache les yeux et essaye de courir le plus loin possible, me prends un arbre, retourne chez moi, continue l'analyse*.
À la vie à la mort
CHAPITRE 6 : Les vacances (2)-Harry ! Mari ! Ron ! Vous m'avez déjà manquer ! Dit Neville en courant vers eux pour les prendre dans ses bras. ( Attendez de voir les vacances d'été bande de naïfs. )
-Toi aussi tu nous a manqué. Dit Mari en essayant de respirer. Aïe , tu m'étouffes ! ( Quel dommage...*la baffe* )
-Désolé, dit Neville en les lâchants . Au faite ( Hein ? ) , je vis avec ma grand-mère. Dit-il en montrant sa grand-mère. ( Nous sommes contents pour toi. )
-Enchanter ( Empoisonne tes ancêtres Mané Junior. ) de faire vos connaissances. Dit Augusta .
-Nous aussi, Mrs Londubat . Dit Harry . ( Oh ta gueule, on s'en fout des présentations, voila, c'était flash débat. )
-Appeler-moi Augusta . Entrer , je vais vous montrer vos chambres . Dit Augusta en faisant voler les malles des 3 enfants avec sa baguette . ( Je ne peux pas supporter ça plus longtemps....*me balance par ma fenêtre* )
-Merci . Dit Harry . ( Très utile comme dialogue. )
-C'est ici , Ron et Harry , vous allez dormir dans la même chambre si ça ne vous dérange pas , et Mari , tu va dormir dans la pièce d'à côté, tu vas avoir ta chambre à toi toute seule . D'accord ? Demanda Augusta .
- Oui . Répondirent les 3 enfants en cœur ( Doux Jésus, faites que cela s'arrête... ) .
-Aller , ( Non. ) je vous laisse défaire vos malle . Dit Augusta .
Les enfants commencèrent à défaire leurs malles dans leur chambre . Lorsqu'ils eurent fini , ils se rejoignirent tous dans la chambre de Neville . ( Conseils d'écritures : 1) EXPLIQUE UN PEU, DÉTAILLE 2) FAIS UN SATANÉ EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE 3) TON HISTOIRE EST NUL À.... *la suite n'est pas disponible pour des raisons de vulgarité*. )
-Neville , je me suis toujours poser une question, comment est-ce-que tes parents sont décédés ? Dit-elle un peu moins fort . ( D'où tu demandes ça ? )
Neville perdit son sourire .
-A cause des mangemorts. Dit-il . Ils les ont torturés jusqu'à la mort . ( Oh...tu me fais de la peine. )
Je vous promets, même quand le personnage souffre je trouve de quoi les détester, ils sont insupportables.
-Je suis désolé pour toi . Dit Harry . Moi aussi , j'ai perdu mes parents et c'est difficile à vivre surtout quand c'est ta tante cruelle , ton oncle sans pitié et ton cousin obèse qui t'élèvent . ( Conseil d'une amie psychologue : Si vous avez un ami qui vous parle de ses problèmes, NE RAJOUTEZ PAS LES VOTRES PAR DESSUS, voilà c'était flash débat. )
VOUS LISEZ
Les analyses d'une fille perdue
HumorVoilà mon livre d'analyses, où il y aura.... Bah des analyses. Ce que j'analyse ( juger serait un terme plus approprié mais ça reste un détail ) : ~Mes anciens livres ~Les personnages de séries / livres ~Les gens dans la réalité ~Molière ~Les fra...