Analyse n•25

0 0 0
                                    

¡ HOLLA ! ¿ COMO ESTAS ?

Moi après une heure d'espagnol :

Bref, comment allez-vous ?

Je vous l'ai déjà demandé...

Au pire, j'ai une idée.

Comment dire « comment ça va » en...
Anglais : How are you ?
Espagnol : ¿ Como estas ?
Italien : Come va ?
Arabe : كيف حالك ؟ ( kayf haluk )
Armenien : Ինչպե՞ս էu ? ( inchpes es )
Russe : Как дела ? ( kak dzela ? )
Japonais : 調子はどう ?( Choshi wa do ?  )
Chinois / Mandarin : 怎么样了 ?( Zenme yangle ? )

Suivez les cours de langue avec Tata Mané.

*Sourire des photos de classe*

En parlant de ça, aujourd'hui c'était ma photo de classe, j'ai vraiment fait aucun effort, à la base je voulais venir en jogging, sauf que ma mère m'a dit de faire un minimum d'efforts, donc j'ai fait un effort, mais malgré tout, je ressemble à un paysanne ( ou clocharde, à vous de décider ).

Bref, revenons-en à nos sorciers, on se retrouve aujourd'hui pour l'analyse numéro 25.

À la vie à la mort 2
CHAPITRE 4 : Un couple inattendu ( J'ai peur pour la suite. )

-WOOHOO ! ( Partons à l'aventure ! )

-AÏE ! ( Cheh. )

Dean venait de sauter sur les autres pour les réveiller , et ils n'étaient visiblement très content . ( Je l'aurais étranglé comme jamais. )

- Réveillez-vous . On va être en retard en cour de défense contre les forces du Mal. En plus on doit déjeuner. ( C'est quel prof cette année ? )

-Ça va ! On est réveillé ! Dit Ron. ( Après cette attaque, je pense que c'est normal. )

- Tiens , tu étais où hier soir ? Demanda Dean . ( À la pêche aux moules. )

-C'est pas ton problème. Dit Ron. ( Euh... Pardon ? )

-Ok . Réveil-toi Seamus ! ( Tu forces même pas pour savoir ? À ta place je l'aurais séquestré dans la cave et forcé à tout me dire. )

-NON ! Dit Seamus. ( Mais t'es déjà réveillé... )

-Bon , ok . Viens Ron , nous on y va. Dit Dean. ( Et si il a pas envie ??? )

-Ok. Dit Ron.

Ils descendirent jusqu'à Grande Salle et trouvèrent Hermione sur le point de se lever pour aller à bibliothèque. ( Encore elle... ? *Soupire exaspéré* )

-Coucou. Dirent les garçons .

-Salut.

- Tu vas où ? Demanda Ron. ( Je vais voir la mafia marseillaise. )

-A la bibliothèque. Dit Hermione. ( *La gifle* )

-Ok. Dirent les garçons.

-Tu veux qu'on viennent avec toi ? Demanda Dean. ( -Non. Dit-elle. )

- Non , ça ira. Dit Hermione. ( T'apprends vite ;). )

Hermione se dirigea vers la bibliothèque et pris un livre de potions niveau 6 et l'ouvrit au chapitre du Véritasérum. ( #Intello. )

-Voila qui devrait faire dire la vérité à Malfoy. Chuchota Hermione. ( T'en as vraiment besoin ? )

Elle sortit de l bibliothèque et se dépêcha de rejoindre so cour de défense contre les forces du mal. Elle était à présent devant la salle de cour , avec les Serdaigle , à parler avec Mari en attendant qu'il soit l'heure de rentrer. 5 minutes plus tard, ils rentrèrent dans la Salle et s'assirent et un homme arriva . ( Flemme de lire ce pavé. )

Les analyses d'une fille perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant