Bonjour la population ( Eva Desenne a peur pour sa carrière ).
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour l'analyse numéro 11 ( plus que cinq, sans compter celui-là ).
J'ai vraiment envie d'arrêter l'analyse de ce livre, c'est vraiment un cas désespéré, mais bon, de toute façon je n'ai rien à faire de mieux TwT.
*Hésite à faire l'intro de « 1 2 switch », ne le fais pas car vais passer pour une idiote*
Zzzzzz'est parti ! ( Je suis gênante )
À la vie à la mort
CHAPITRE 11 : Une disparition étrange (1)-Mais , ce n'est pas possible ! S'exclama Molly. Ah...J'ai compris , c'est encore une de vos farces . Maintenant aller réveiller votre frère. ( Si seulement tu savais... )
-Mais ce n'est pas une farce! S'exclama Fred . ( Pour une fois. )
-Il n'est pas là-bas ! Va vérifier par toi-même si tu veux . Dit George .
Molly perdit tout d'un coup son sourire. Elle fit tombé les casseroles ( J'ai mal aux oreilles pour eux. ) qu'elle faisait voler et se précipita vers la chambre de Ron . Elle ouvra les portes et elle fit horrifié en voyant le lit vide et tout le désordre de la chambre . ( Mon Dieu, je n'ai pas de mots pour décrire mon exaspération. )
-Mais...Mais où il est ? Demanda Molly qui se mit à pleurer . Où est Ron ! ( Je sais pas moi... Va chercher cousine. )
-Ne t'inquiète pas maman , ce n'est pas une grosse perte . Dit George . ( Si j'étais Molly, je l'aurais giflé. )
Au moment où Molly s'apprêter à le gifler ( Molly, t'es une mère ( à peu près ) sensée ), on entendit des bruits de pas se rapprochant de la pièce où se trouver les trois Weasley .
En parlant de Molly, je suis entrain de regarder The kissing booth 3, y'a une fille elle ressemble à Molly, j'ai rien compris à ma vie.
-Mais qu'est-ce-que c'est que tout ce remue-ménage ! Demanda Arthur et Ginny qui s'était réveiller à cause des cris . ( Saperlipopette ! )
-Ron a disparu ! Cria Molly en pleure . ( Une drama queen t'as peur. )
-Mais , ce n'est pas possible . Il était là hier et on l'a tous vu aller se coucher . Dit Ginny. ( Tu sais, Ginny, il existe cette phrase qui s'appelle « Ne pas dormir » ou bien le mot « fugue » espèce d'idiote. )
-Mais il n'est plus là ! Dit Molly . ( Jure, on n'avait pas compris. )
-Aller , calme-toi Mollynette ( Je- ) . Assist-toi. Je vais demander aux Aurors de faire une enquête . Dit Arthur. ( Est-ce-que quelqu'un peut au moins prendre la peine d'aller chercher dans le jardin ? Non ? Bon... Dans ce cas, j'espère que vous ne le retrouverez jamais. ) ( Oui, je sais, je suis cruelle. )
En parlant de cruauté, y'a quelques jours j'ai lu un livre qui s'appelle « Le prince cruel », et... Je crois que je suis tombée amoureuse d'un livre ( c'est de l'humour, je ne suis pas livrophile ).
*********************
-Les filles ! On devez aller au Chemin de Traverse ! ( Oui mais ce n'est pas non plus une raison pour les réveiller à 6:00 du matin. )
-OUI MAMAN ! Crièrent Hermione et Clara aussi fort qu'elles pouvaient pour que leur mère les entende . ( Le père il doit être en pleurs. )
VOUS LISEZ
Les analyses d'une fille perdue
HumorVoilà mon livre d'analyses, où il y aura.... Bah des analyses. Ce que j'analyse ( juger serait un terme plus approprié mais ça reste un détail ) : ~Mes anciens livres ~Les personnages de séries / livres ~Les gens dans la réalité ~Molière ~Les fra...