Je ne sais même plus comment vous saluer...
Attendez, je crois que j'ai une idée.
BONJOURRRRR MES RENARDS, COMMENT ALLEZ-VOUS ???
Prochaine salutation : Mes cailloux
Anecdote : En cours de français, on devait faire une dictée ( j'ai l'impression d'être en CP quand je dis ça ), et vu que c'était le chapitre sur la ruse, on a aussi étudié le renard. Bref, la dictée commençait par « Le renard... » et elle l'a répété tellement de fois que ça en devenait drôle, alors avec ma pote on s'est tapé notre meilleur fou rire ( elle a rien remarqué ).
Re-bref, c'était la petite anecdote.
Passons aux choses sérieuses.
*Me craque les doigts et le cou, abaisse mes lunettes de soleil imaginaires, continue d'écrire*
On va parler du personnage de...
*Je ne sais quantième roulement de tambour*
~Pope~
Déjà, il a le prénom d'un restaurant américain, donc dès le début je sens que je ne vais pas l'aimer.
Déjà, analysons la photo.
Son collier on dirait il l'a trouvé dans une poubelle.
Son t-shirt je ne veux même pas en parler.
Son gilet il l'a trouvé dans une grotte ( dédicace à la pote qui n'a jamais aucune ref ).
Il a une tête désespérée on dirait il vient enfin de comprendre qu'il n'a pas de vie.
Je crois que vous avez compris que je ne l'aime pas.
Pourquoi ? Le demanderiez-vous.
Je vais vous expliquer après avoir fais sa carte d'identité ( pour qu'il prenne le premier vol pour les flammes de l'enfer ).
Prénom : Pope
Âge : 16 ans
Père : Heyward
Grand-père : Dannemark Tanny
Grand-mère : Cecilia Tanny
Amis : Les Pogues
Ennemis : Topper, Rafe, Limbrey
Pourquoi il m'insupporte ? : Il faut d'abord entrer dans le contexte.
Pour résumer, Limbrey veut une clé. Quelle clé ? Pour ouvrir une croix de deux mètres cinquante en or. Quelle croix ? Celle de la famille de Pope.
Donc les Pogues et cette vieille tarée sont en conflit pour trouver en premier la croix.
MAIS, Pope fait je ne sais combien de disputes entre les Pogues car ils n'arrivent pas à la trouver.
Il a commencé à se prendre pour le centre du monde, il oubliait les autres, il ne faisait que se plaindre...
*Lui donne un coup de pied rotatif en pleine face*
Il m'a rendu vénère.
Vraiment ?
Oui.
Après, il y a aussi le fait qu'il soit TOUJOURS entre le fait d'être Pogues, ou un gentil garçon qui va aller à l'Université.
Le pire, c'est qu'il ne sait lui-même pas ce qu'il veut devenir.
Bref, je ne le supporte pas.
Voilà, c'est tout pour Pope.
Bref, bonne journée.
SAUF À TOI, POPE.
VOUS LISEZ
Les analyses d'une fille perdue
HumorVoilà mon livre d'analyses, où il y aura.... Bah des analyses. Ce que j'analyse ( juger serait un terme plus approprié mais ça reste un détail ) : ~Mes anciens livres ~Les personnages de séries / livres ~Les gens dans la réalité ~Molière ~Les fra...