BONJOUR MES PINGOUINS EN SMOKING !
J'avais oublié de vous poster un chapitre lundi ( il y a trois jours ) donc vu que je viens de m'en souvenir, ba je le fais maintenant :').
Le saviez-vous ? : Les pingouins ont des genoux, mais pendant toute leur vie, ils sont en position assise.
Merci Mané pour ton info totalement inutile.
Comme quatre fois, ça ne suffit pas, ( oh, j'ai fait une rime. TAIS-TOI MANÉ. ) bref, je dois me ridiculiser encore une cinquième fois.
J'ai tellement hâte.
*Sourire forcé des pubs lorsque les enfants doivent manger des légumes*
Prêt pour le chapitre cinq ? *-Oui* Eh ben pas moi :').
Re-bref, allons-y.
À la vie à la mort
CHAPITRE 5 : Les vacances (1)-Papa? Maman ? Dit Clara en regardant ses parents. (Donc, t'es parents ils t'abandonnent pendant douze ans et toi tu les pardonnes comme ça ? C'est rien, c'est les sorciers. )
-Clara , c'est bien toi ? Dit sa mère en commençant pleurant . ( Non, je suis le même cambrioleur que chez Olli, mais cette fois je viens chercher du PQ. )
-Oui . Répondit Clara . Pourquoi m'avez-vous abandonner ? ( Alors, quand on parle à quelqu'un, nous lui disons d'abord bonjour / bonsoir, puis nous lui demandons comment va la personne, bande de pandas roux. )
-Asseyez-vous , on va vous expliquer . ( *Me mets en position assise*. ) Dit la maman . Quand le Seigneur des Ténèbres ( Aka Voldemort, la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. ) étaient ( Bon cette fois je vais VRAIMENT ME PENDRE *vais chercher une corde, n'en trouve pas, demande à ma mère où elle est, me prends une claquette en pleine gueule, reprends mon téléphone, continue l'analyse*. ) au pouvoir , tout les nés moldus et cracmols étaient tuer par Vous-Savez-Qui ou ses partisans , les mangemorts .Il s'était dit que Clara était sûrement la personne qui devait le tuer ( Voldy à mal écouter la prophétie à ce que je vois. ) . Alors , un jour où on vous a toute les deux laisser chez votre grand-mère qui était une sorcière, il est arrivé, à emmener Clara et il a tuer vôtre grand-mère . Et lorsqu'il est tombé du pouvoir , Clara avait complètement disparu et on n'arrivait plus à la retrouver.
Juste, est-ce-que quelqu'un parmi vous est un sorcier et peut me jeter un sort pour que j'apprenne à écrire ?
-Oui , tu a ( Espèce de fille de Satan. ) raison ( à quel propos ? ) .Dit Clara
-Vous nous pardonnez ? Dit la maman ( - Non. )
Clara et Hermione se regardèrent dans les yeux puis crièrent « oui » et sautèrent dans les bras de leurs parents ( Mais se rendirent compte que c'était juste Voldemort déguisé en papa et maman. Happy End ! ) .
-Plus jamais on va se séparer, plus jamais .Dit leur mère ( La légende raconte que le lendemain elle va acheté du lait mais ne revient jamais. )
*. *. *. *. *. *.
Ron,Harry et Mari était heureux de passer leur première vacance à Poudlard . Chaque matin , ils allaient déjeuner avec les autres professeurs car il y avait seulement eux . ( J'imagine trop tous les blancs qu'il doit y avoir pendant les repas. )
VOUS LISEZ
Les analyses d'une fille perdue
HumorVoilà mon livre d'analyses, où il y aura.... Bah des analyses. Ce que j'analyse ( juger serait un terme plus approprié mais ça reste un détail ) : ~Mes anciens livres ~Les personnages de séries / livres ~Les gens dans la réalité ~Molière ~Les fra...