Analyse n•30

2 0 0
                                    

BONJOUR MES POULETS !

Bien allez-vous ?

Avant de commencer, je dois juste vous raconter quelque chose.

En gros, c'était avec ma meilleure amie, on se filmer entrain de vivre notre vie, et là elle me caresse la tête et elle dit à la caméra : « On est d'accord elle ressemble à un poulet ».

J'avais envie de la gifler.

Et comme c'est ma meilleure amie, vous pouvez deviner que je ne m'en suis pas privée.

BREF, aujourd'hui, nouvelle analyse de personnages.

Qui va être l'élu ?

Réponse : Rusard.

*vous regarde entrain de froncer les sourcils*

Rho c'est bon, je vais analyser Hermione.

Ça fait bizarre de dire qu'on va analyser quelqu'un.

Re-bref.

Story time : En physique-chimie, on devait faire un travail pratique et le prof a mis la musique d'Harry Potter et a essayé de nous convaincre qu'on était des sorciers.

Ça paraît ringard mais c'était plutôt bien.

À nouveau-bref, analysons Hermione.

À nouveau-bref, analysons Hermione

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hermione Granger - Harry Potter

Nom : Granger

Prénom : Hermione

Amis : Harry, Ron

Ennemis : Drago, Crabbe, Goyle, Voldemort etc... ( Elle a plus d'ennemis que d'amis )

Âge : 12 ans ( premier film )

Caractère : Intelligente, introvertie, directe ( « Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. » )

Pourquoi l'adorer ? : Toujours là quand on a besoin d'elle, tellement intelligente que dans elle Ron et Harry serait déjà morts, calme, garde son sang froid, sait toujours quoi faire

Raison(s) de la détester :

Non, ce n'est pas que j'ai oublié d'écrire quelque chose dans cette case, c'est juste qu'elle n'a aucun défaut.

Déjà, je tiens à dire qu'elle est une née moldue, et que malgré tout c'est LA plus intelligente de Poudlard.

Donc déjà, c'est une battante.

Et aussi, elle ne s'est jamais sentie en dessous des autres, elle a toujours gardé la tête haute malgré les racistes ( oui, j'utilise ce terme pour décrire les gens comme Malefoy ).

Bref, conclusion : la MEILLEURE.

Bref, c'est la fin des analyses de personnages (du moins, pour l'instant ).

Je laisse en suspens le prochain thème de l'analyse ( oui, je suis insupportable, et alors ? ).

Re-bref, bonne nuit ( vu qu'il est 21:35 ).

Les analyses d'une fille perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant