Rebonjour mes...*regarde les anciens chapitres pour voir quels animaux je n'ai pas encore cité* CHERS BOUTEILLES DE CRISTALINES ( Ah parce que c'est un animal ça ? ).
D'ailleurs, Cristaline est composé de deux mots, cris ( comme « crier » ) et Staline ( comme Hitler ). Mon Dieu, quand je vous dis que j'ai un humour de merde.
On se retrouve aujourd'hui pour l'analyse numéro 7, dans celui d'avant, il y avait Harry et compagnie chez Neville, mais ils ont abandonné Dean et Seamus alors eux aussi essayent de passer de bonnes vacances... séparés de leurs amis.
Suis-je vraiment obligée ? *Voyant une prof de français courir vers moi pour me sortir des phrases philosophiques, rattrape mon téléphone et continue l'analyse avant de mourir sous ses discours plus longs que mon avenir.* Continuous.
À la vie à la mort
CHAPITRE 7 : De retour à l'écoleLes jours passèrent si vite pour tout le monde que le jour où il fallait retourner à l'école, ils se demander pourquoi leur parents étaient si presser .
-Maïs ( Tomate. ) vous devez retournez à l'école . Vous savez , Poudlard , votre école . ( Peux-tu n'utiliser le même mot qu'une seule fois dans un seul dialogue ? ) Dit Augusta aux enfants.
-C'est déjà la fin des vacances ? Dit Ron complètement déboussolé . ( Crois pas non plus que les vacances viennent à peine de commencer. )
-Oui , et vous devez prendre de ( Mon Dieu, les fautes de frappes. ) Poudlard Express dans 2 heures . Dit Augusta .
-Par Merlin ( C'est quoi ces expressions de chez wish ? En vrai, les miennes sont pas mieux donc on va éviter de juger. ) ! Dit Mari .
Les enfants se dépêchèrent de préparer leur malle ( Est-ce que j'ai vraiment lu « tombe » à la place de « malle » ? Oui. ) , de se changer , de prendre la poudre de cheminette pour arriver à King's Cross .
Chez Dean et Seamus , c'était une toute autre ambiance. Ils attendaient le train depuis 20 min en compagnie de Hermione et Clara .
Lorsqu'ils virent Ron , Neville , Harry et Mari arriver tout essoufflé, ils sautèrent tous dans les bras des enfants .
-Vous nous avez manqué ! Dit Clara . Au fait , Hermione et moi avons une bonne nouvelle à vous annoncer. Mais seulement quand on sera dans le Poudlard Express .
Clara et Hermione se regardèrent dans les yeux et sourirent . ( Petits secrets entre voisins en sueur. )
-Ok . Dirent tous le reste des enfants en même temps . ( Je déteste quand quelqu'un me répond par « ok » quand je lui parle. )
-Par contre il faut rentrer avant qu'il n'y est plus de place dans le train . Dit Harry ( Sinon on sait tous qu'ils sont capables de survoler le pays en micro-ondes volants. )
-Oui , tu dis vrai . Dit Ron .
Ils se dépêchèrent d'entrer. Ils s'entassèrent tous dans un seul compartiment. Ils s'asseyaient les uns sur les autres dans l'espoir qu'ils réussiraient a tous rentrer . ( QU'EST-CE QU'ON EST SERRÉ, AU FOND DE CETTE BOITE, CHANTENT LES SARDINES, CHANTENT LES SARDINES ! )
-Et voilà . Vous êtes tous bien installés ? Demanda Hermione .
Tout le monde acquiesça.
-Hermione et moi , on a quelque chose à vous dire . Dit Clara . Alors , en faite , on est sœur . ( Elle n'y va pas par quatre chemins au moins. )
VOUS LISEZ
Les analyses d'une fille perdue
HumorVoilà mon livre d'analyses, où il y aura.... Bah des analyses. Ce que j'analyse ( juger serait un terme plus approprié mais ça reste un détail ) : ~Mes anciens livres ~Les personnages de séries / livres ~Les gens dans la réalité ~Molière ~Les fra...