Analyse n•19

3 0 0
                                    

Bonjour mes kangourous d'Australie, comment allez-vous ?

Ça va faire longtemps j'ai pas écris dans ce livre à cause de la correction de « À la vie à la mort » qui m'a pris BEAUCOUP de temps ( on voit à quel point mes cours de français étaient utiles ).

J'espère que j'ai toujours mon humour de merde ( je vous vois derrière vos écrans entrain de soupirer, je sais, je suis insupportable ).

Bref, aujourd'hui, on va encore analyser un personnage d'Outer Banks.

Lequel ?

*Roulement de tambour*

~Sarah Cameron~

Analysons d'abord la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Analysons d'abord la photo.

Ça va, elle a un joli visage.

C'est quoi ce collier avec des étoiles ? On n'est plus en 2016.

J'adore la robe.

MAIS PAR CONTRE C'EST QUOI CE DÉCOLLETÉ PLUS LONG QUE MON AVENIR ?

Vraiment, les gens qui arrivent à mettre ça sans aucune gêne, vous êtes mes idoles, moi, déjà j'ose à peine mettre une robe, mais alors là, avec CE décolleté...

Bref, passons à sa carte d'identité ( oui, nous sommes à l'aéroport ).

Nom : Cameron

Prénom : Sarah

Alias : La princesse Kook ( parce qu'elle a une RÉPUTATION de princesse )

Âge : 16 ans

Père : Ward ( tueur )

Mère : Rose ( donne de la drogue à sa famille pour la kidnappée )

Frère : Rafe ( tueur )

Sœur : Wheezie ( normal )

Époux : John B ( Pogue )

Elle a une famille de tueurs, je la plains.

Amis : Les Pogues

Ennemis : Rafe

Caractère : N'a peur de rien, courageuse, déterminée

Anecdote : Sarah et John B se sont mariés sur un bateau.

Biographie : Sarah a grandi sur le côté riche de l'île ( parce qu'elle est une GOSSE DE RICHE ), et a été détesté pendant longtemps par les Pogues pour sa réputation de princesse.

En grandissant, elle a été la meilleure amie de Kiara ( une Pogue ), mais pour une raison qui m'échappe, l'amitié s'est brusquement terminée.

Elle a fait ses preuves devant les Pogues en participant de plus en plus à leurs activités ( retrouver un trésor caché / innocenter John B / détester les Cameron ( oui, ça aussi c'est une activité )).

Les analyses d'une fille perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant